Avant de vous marier, assurez-vous de parler de ces choses


Il ne faut pas s’étonner que se marier soit un gros problème. Il y a tellement plus à penser qu’à la simple planification d’un mariage. Investir de l’énergie et du temps dans votre mariage est un grand must ! Nous avons créé une liste de choses dont vous devriez absolument discuter avant le mariage. Certains des sujets peuvent être difficiles, mais il est si important de commencer votre mariage dans un lieu de confiance et d’honnêteté. Prenez une tasse de thé et prenez le temps de vous asseoir ensemble et de discuter de ces sujets importants.

1. Vos finances

Posez-vous cette question : à quoi ressemblent vraiment vos finances ? Et puis répondez honnêtement. Avez-vous des dettes, des cartes de crédit ou des prêts impayés ? Il est important d’en discuter avant de dépenser trop pour un mariage.

Nous vous recommandons de discuter de la façon dont vous allez répartir vos finances à l’avenir et de ce pour quoi vous voudrez peut-être épargner.

2 enfants

Nous vous recommandons fortement de ne jamais demander à un autre couple s’ils veulent des enfants, mais vous devez certainement demander à votre autre moitié. Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, cela peut vous briser le cœur si vous espérez tous les deux que l’autre changera d’avis.

Si vous convenez que vous voulez des enfants, que se passe-t-il si les avoir n’est pas simple ? Êtes-vous ouvert à la FIV, à l’adoption, à la maternité de substitution ou à toute autre voie pour devenir parents ? Pour les couples de même sexe, que pensez-vous du don d’ovules ou de sperme ?

3. Religion

Pour certains, la religion n’a pas d’impact sur la vie de tous les jours. Quoi qu’il en soit, il est important de discuter de ce que la religion signifie pour vous. Vous pourriez avoir des religions différentes ou des attentes différentes quant à la façon dont la religion joue un rôle dans votre vie.

4. Mariage

Quel type de mariage souhaitez-vous réellement ? Si vous êtes fiancé, c’est une hypothèse sûre que vous voulez tous les deux vous marier. Mais cela ne signifie pas que vous voulez tous les deux un grand mariage ou une célébration du tout. Assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde quant à la façon dont vous souhaitez commémorer cette étape importante de votre vie.

5. Emplacement

Où voulez-vous habiter? Certaines personnes ne se soucient vraiment pas de l’endroit où elles vivent, tandis que d’autres rêvent de vivre dans un endroit particulier pour toujours. Établissez cela dès le début et assurez-vous que vous êtes d’accord sur l’endroit où vous voulez vivre.

6. Corvées

Pour éviter les désaccords et le ressentiment sur toute la ligne, soyez ouvert sur vos attentes concernant la répartition des tâches ménagères et des responsabilités.

7. Politique

Avez-vous les mêmes opinions politiques ou sont-elles différentes ? S’ils sont différents, pouvez-vous vous en occuper?

8. Vie sexuelle

Soyez ouvert et honnête sur la façon dont vous percevez votre vie sexuelle. Si quelque chose ne vous semble pas tout à fait correct, discutez-en. Avez-vous été complètement honnêtes les uns envers les autres au sujet de votre sexualité ? Vous allez épouser cette personne, alors soyez honnête avec elle.

9. La famille de l’autre

Pour certains, les obligations familiales changent lorsqu’ils se marient. Alors que, pour d’autres, rien ne devrait changer. Assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde quant à la fréquence à laquelle vous souhaitez rendre visite à la famille de l’autre et à quel point vous aimeriez qu’ils soient impliqués dans votre vie.

10. Célébrations

Quelles fêtes sont importantes pour vous et comment aimeriez-vous les célébrer ? Voulez-vous alterner les fêtes avec la famille de l’autre ? Si vous pensez que les anniversaires devraient être une grande fête, mais que votre autre moitié ne voit pas l’intérêt des cartes, vous voudrez peut-être en parler pour être sur la même longueur d’onde.

11. Carrière

Quelle est l’importance de votre carrière? Pour certains, un travail n’est qu’un travail. Tandis que, pour d’autres, cela apporte un sens du but. Un emploi peut vous maintenir dans une zone ou vous obliger à voyager et à déménager souvent. Cela pourrait signifier que vous ne gagnez pas beaucoup ou que vous avez des heures de travail imprévisibles. Discutez de votre attachement à votre travail et de la façon dont vous envisagez le travail comme jouant un rôle dans la vie de tous les jours.

12. Temps seul

Cela ne semble pas être un gros problème, mais c’est quelque chose qui mérite d’être discuté. À quoi ressemble le temps seul pour vous et à quel point est-il important pour vous d’établir des priorités ? Pour certains, le temps seul est une longue balade à vélo ou une marche, tandis que d’autres se contentent de lire un livre ou de regarder la télévision dans une autre pièce.

13. Les briseurs de marché

Tout le monde en a, alors parlez de ce que sont vos briseurs de marché et écoutez aussi les leurs. Certains considèrent que regarder du porno est de la triche, tandis que d’autres ne s’en soucieraient pas. Assurez-vous d’être sur la même page !

14. Langues d’amour

Cela peut sembler idiot, mais il est utile de savoir que vous montrez de l’amour à votre autre moitié d’une manière qui signifie quelque chose pour elle. Un moyen simple de résoudre ce problème est de demander : quand vous sentez-vous le plus aimé par moi ?

15. Gérer les choses

Lorsque vous êtes stressé, vous sentez-vous obligé de vous retirer ? Journalisez-vous ? Êtes-vous prompt à vous mettre en colère ? Comprenez comment votre partenaire aimerait gérer les choses et expliquez comment vous aimeriez le faire.

Source