Mercredi de mariage : les tendances de mariage pandémique que nous aimons toujours [Episode 46]


Si vous nous aviez dit il y a trois ans que nous trouverions l’inspiration dans les tendances mariage pandémique, nous nous serions moqués de vous ! Mais bon, à cause de Covid, la façon dont nous avons célébré était radicalement différente de ce à quoi nous étions habitués.

L’industrie du mariage a été durement touchée et nous avons vu de nombreux couples contraints de reporter leur mariage, dont beaucoup ont dû le faire plusieurs fois. Les couples devaient trouver des moyens créatifs de partager leur amour avec des invités vulnérables ou ceux qui ne pouvaient pas voyager pour être avec eux.

Pour s’adapter aux nombreuses règles et directives de sécurité, les fournisseurs de mariage ont dû faire pivoter leurs services et faire tout leur possible pour créer un environnement sûr et confortable.

Nous avons accueilli les masques faciaux, les bracelets à code couleur et d’autres détails sûrs pour Covid tout en naviguant dans la planification du mariage pendant une période vraiment étrange.

Mais, il s’avère qu’il y avait quelques tendances de mariage pandémique que nous avons accueillies à bras ouverts. Certains d’entre eux sont si géniaux que nous espérons qu’ils resteront dans les parages !

Achats locaux

Nous avons adoré voir des couples embrasser leur local venues, fournisseurs, fleurs, aliments et plus encore ! Pour beaucoup, cela leur a été imposé, mais après réflexion, ils sont vraiment heureux d’avoir pu partager leurs favoris locaux. Ce que nous aimons à ce sujet, c’est que l’utilisation de ce qui est local dans votre salle est également excellente pour l’environnement.

Mariages en semaine

Nous avons toujours été fan des mariages en semaine car ils offrent beaucoup plus d’options. Voir des couples adopter les mercredis et jeudis comme alternative à leur jour de mariage original le samedi est rafraîchissant.

Plus de temps intentionnel dans la journée

Avec des mariages plus intimes, les couples ont créé de l’espace et du temps pour vraiment profiter d’être avec leurs amis et leur famille. Nous avons adoré voir des couples prendre le temps d’être seuls, simplement profiter de leur journée pendant que leurs invités s’amusent ailleurs.

Planification à distance

Organiser un mariage prend BEAUCOUP de temps ! Avant Covid, les couples avaient de nombreuses réunions en personne avec les fournisseurs. Une fois que Covid nous a obligés à maintenir une distance de sécurité, nous avons dit oui à la technologie et à des outils comme Zoom et Google Meet. Les réunions virtuelles et la planification à distance sont devenues la norme, offrant aux couples du temps en cadeau !

Diffuser le mariage en direct

Avant Covid, si vous viviez trop loin et ne pouviez pas assister à un mariage, vous deviez attendre la publication des photos pour avoir un aperçu de l’action. La diffusion en direct a ouvert plus de possibilités pour les parents éloignés de se sentir comme faisant partie des festivités !

Listes d’invités VIP

Les restrictions de Covid et un plus petit nombre de personnes ont forcé les couples à n’inviter que ceux qu’ils DEVRAIENT absolument avoir à leur mariage.

Bien que nous soyons extrêmement heureux que les couples n’aient plus besoin de réduire la taille de leurs mariages, nous aimons qu’ils soient sélectifs quant à qui ils veulent avoir avec eux.

Divertissement créatif

Nous sommes tellement heureux que la musique live et la danse aient été accueillies à nouveau ! Mais nous devons admettre que nous avons adoré voir des couples faire preuve de créativité avec leurs divertissements le jour du mariage. Concerts privés, spectacles de magie, peintures en direct et plus encore.

Source