Mariage à Austin à Addison Grove


Comment vous êtes-vous fiancés ?

« Pendant que nous étions en croisière, mais en privé sur le balcon de notre chambre (à minuit car il avait été très nerveux et reporté à la dernière nuit). Je lui ai demandé de garder sa proposition intime et petite car aucun de nous n’est très attentionné. C’était parfait.”

Parlez-nous de vos tenues !

“Ma robe était exactement ce que j’avais imaginé. C’était un Patrice personnalisé, avec des manches longues, de la dentelle, des boutons nacrés tout le long du dos et une grande jupe ample. Mon mari et les garçons d’honneur portaient tous des smokings, et nos demoiselles d’honneur portaient toutes différentes nuances de bronzage/roses en velours.

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?

«Nous sommes allés à l’université près d’Austin, au Texas, et bien que nous vivions actuellement à Dallas, au Texas, nous prévoyons d’y retourner éventuellement parce que nous aimons le pays des collines. C’était aussi un excellent terrain d’entente pour nos familles puisque le mien vit à Dallas et sa vie dans une petite ville sur la côte du Texas.

Parlez-nous de votre journée !

«Je savais que je voulais que ce soit léger et aéré, et en hiver parce que le Texas peut devenir très chaud. Je n’ai jamais été fan des fleurs, je sais depuis toute petite que je n’en veux pas. Au lieu de cela, nous avions des tonnes de verdure. J’ai également décidé de ne pas choisir de couleur, à la place nous avions juste tout blanc où nous pouvions, avec quelques accents dorés ici et là, avec des touches neutres/roses sur quelques détails très mineurs (comme les serviettes et les cravates de l’huissier). Je sais aussi depuis que je suis enfant que je voulais un éclairage de café. Cela l’a rendu si confortable, semblable à notre maison et vraiment à notre relation de couple! L’ensemble du look s’est si bien assemblé, c’était tellement gratifiant de tout voir le jour de, parce que c’était tout ce que j’aurais pu imaginer et plus encore.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

« Mer de Tenerife par Ed Sheeran. Honnêtement, il nous a fallu 2 ans et demi de planification (nous avons dû reporter notre mariage à cause du COVID) pour que nous décidions d’une chanson.

Je voulais m’assurer que c’était quelque chose qui avait réellement une valeur sentimentale pour nous en tant que couple plutôt que d’être juste une chanson mignonne. Et bien qu’Ed Sheeran soit une option très populaire pour les mariages, l’album sur lequel cette chanson figurait est sorti à peu près au même moment où nous avons commencé à sortir ensemble, je l’ai écouté sans arrêt. Tout cela me rappelle lui et tout ce sentiment de tourbillon du moment où nous avons commencé à sortir ensemble. C’était parfait pour nous. Nous avons aussi dansé sur Ordinary People de John Legend à la fin, seuls. Il m’a chanté cette chanson sur le chemin du retour après le dîner de notre 1er anniversaire de rencontre, et comme il avait arrêté de chanter des années avant notre rencontre, c’était très important pour lui de faire ça et c’est toujours l’un de mes souvenirs préférés. C’était si spécial, j’ai su à ce moment-là qu’il serait joué un jour à notre mariage.

Un détail dont vous ne pourriez pas vous passer ?

« Je suis obsédé par la collection de tasses à café. Je le suis depuis environ 10 ans maintenant. J’en collectionne un partout où je visite, alors je savais que nous devions les avoir comme faveurs à notre mariage. C’est encore une autre chose que je sais depuis des années qui devait absolument être à mon mariage. J’ai choisi un mug style diner très mignon, il fallait qu’il ait du caractère. J’ai demandé à mon ministère de la Santé de nous aider à les concevoir puisqu’elle est designer, et je suis toujours obsédé. J’en bois mon café du matin au moins une fois par semaine. Nos invités étaient amoureux d’eux aussi, ils sont partis comme des petits pains !”

Quel était l’aspect le plus important pour vous, en termes de planification de votre mariage ?

« Je voulais que tout le monde passe un bon moment et qu’ils vivent une expérience mémorable. J’ai donc tout planifié par moi-même pour que cela reste une surprise pour pratiquement tout le monde sauf mon mari. Nous avons eu un mois de coordinateur pour la journée et des trucs de dernière minute (ce que je recommande vivement), de cette façon aucun de nos amis ou de notre famille n’a eu à se soucier d’aider avec quoi que ce soit la journée. Ne vous méprenez pas, ils ont toujours essayé d’offrir un coup de main, mais tout a parfaitement fonctionné et je peux dire d’après les histoires et les photos que tout le monde s’est vraiment bien amusé!”

Quel a été le moment le plus drôle de votre journée ?

«Mon mari est un jumeau identique (vous pouvez voir où cela mène). À la réception, quelqu’un a commencé à faire tinter son verre en espérant que nous nous embrassions, et bientôt toute la salle s’est jointe. Tout le monde me regarde, et je regarde à ma droite pour voir mon nouveau beau-frère à côté de moi et mon mari nulle part où être trouvé. Gardez à l’esprit que c’était la première fois qu’environ la moitié de la salle rencontrait son jumeau, donc ils ne savaient pas la différence. J’ai rapidement commencé à crier “ce n’est pas Daniel!” et en secouant la tête/en faisant des gestes de la main parce que personne ne pouvait m’entendre par-dessus le cliquetis. J’ai commencé à courir frénétiquement dans la pièce pour essayer de trouver mon vrai mari. Il s’avère qu’il était assis à une table au hasard dans le coin arrière en train de rattraper des amis. Ça a fait rire tout le monde !”

Quel était votre quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu ?

“Mon quelque chose de vieux et d’emprunté est le même article – mes bijoux de nanas du jour de son mariage. Un collier de perles et des boucles d’oreilles en poire. Chaque petite-fille les porte le jour de leur mariage et j’étais tellement excitée que ce soit enfin mon tour. Mon quelque chose de bleu est ma bague Heidi Gibson. C’est une belle bague personnalisée Art Déco avec une aigue-marine au milieu. 2 ans et demi plus tard et je suis toujours obsédé par ce truc. Et mon quelque chose de nouveau est ma robe, est-ce que ça compte ? Je n’étais pas trop inquiet d’avoir tous ces articles, donc tout s’est bien passé !

Trois mots qui décrivent le mieux votre partenaire :

“Cheesy, beau et confortable.”

Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?

« Sainte-Lucie, une si belle île ! Nous avons pu voir les célèbres Pitons (montagnes), prendre un bain de boue naturel près du volcan actif, nager dans une magnifique cascade et faire de la plongée en apnée, entre autres choses.”

Des conseils pour les couples qui se marient ?

« Tout le monde a raison quand on dit que ça passe vite. Aussi, engagez ce vidéaste! Nous avons failli ne pas le faire, puis nous avons décidé de le faire à la dernière seconde et je suis ravi de l’avoir fait. Entre ça et les photos, il y a eu tellement de moments qui ont été capturés que nous ne savions même pas qu’ils étaient arrivés parce que nous étions tellement occupés à courir toute la nuit en essayant d’être partout à la fois. Faites-le, vous serez tellement reconnaissant de l’avoir fait parce qu’une fois que tout sera fini, vous passerez le mois prochain à parcourir vos photos et vidéos en essayant de tout revivre !”

Source