Un mariage coloré avec une touche printanière


Dites bonjour à Hannah et Gearóid ! Ils voulaient incorporer une sensation printanière fraîche à leur mariage et nous aimons les couleurs vives qu’ils ont incluses. Beaucoup de lavande, de rose, de violet, de vert et une touche de jaune aussi !

Couple : Hannah & Geroid
Durée de l’engagement : 21 mois
Date du mariage : 16/02/2023
Lieu du mariage : Ballymagarvey Village
Photographe : Aidan Beatty Photographie

Hannah et Gearóid se sont rencontrés en participant à une comédie musicale intitulée “Urinetown” en 2019.

« À la fin des restrictions de verrouillage en 2021, Gearóid nous a réservé un joli chalet juste à l’extérieur d’Athy dans le comté de Kildare pendant quelques jours. Le samedi soir, nous avions prévu d’avoir un délicieux dîner de poulet rôti (Gearóid est un cuisinier incroyable !) et juste au moment où nous étions sur le point de manger, il s’est mis à genoux et a posé la question ! C’était tellement charmant et intime avec le fait que nous étions tous les deux là-bas – un souvenir très spécial.

Ils voulaient créer une sensation printanière fraîche pour le mariage, donc leur thème était des couleurs vives – lavandes, roses, violets, verts et une touche de jaune dans les fleurs et repris dans les tenues des demoiselles d’honneur également.

La robe d’Hannah a été conçue sur mesure par la mariée Kathy De Stafford – leur robe “Megan”. Elle dit que c’était tellement confortable et élégant – c’était la première robe qu’elle a essayée et elle l’a absolument adorée ! Ses chaussures étaient des sandales dorées de Lodi, une fantastique marque espagnole qu’elle adore. Ses bijoux de mariage étaient un mélange de pièces personnelles (collier) et Rosie et Dott (morceau de cheveux et boucles d’oreilles)

Ils ont acheté le costume Benetti de Gearóid chez Richie Whelan’s Menswear à Naas et le recommandent vivement à toute fête de mariage à la recherche d’une grande sélection de costumes à louer ou à acheter. Les chaussures de Gearóid provenaient du Man’s Shop de Newbridge et les chaussettes fantaisie de l’Irish Sock society !

Les tenues des demoiselles d’honneur ont été faites sur mesure par une créatrice de vêtements locale à Newbridge appelée Freda McCormack. Ils ont choisi une option jupe et haut pour les demoiselles d’honneur dans des couleurs pastel douces avec un haut à col bateau de style Chanel et une jupe à ourlet haut-bas

Les costumes des garçons d’honneur ont été loués chez Richie Whelan’s Menswear à Naas et étaient également par Benetti. Leurs chaussures et chaussettes ont été achetées dans les mêmes magasins que Gearóid.

« Notre cérémonie était incroyablement spéciale pour nous. Tenu dans l’église sur le terrain où j’ai fréquenté l’école secondaire, l’ancien prieur du Collège a dit que notre messe et nos amis du Newbridge Musical Theatre et d’une autre chorale à laquelle nous appartenons tous les deux ont chanté lors de notre cérémonie qui était si importante pour nous. Les fleurs de la salle ont été fournies par une dame locale, Frances Doyle, et elle s’est surpassée en créant de magnifiques bouquets et boutonnières printaniers frais pour nous.

“Notre lieu de mariage était Ballymagarvey Village à Meath et nous n’aurions pas pu être plus ravis ! Alana et toute l’équipe là-bas sont incroyables et rien n’était trop grand ou petit. L’attention portée aux détails est incomparable et la nourriture était délicieuse. Tous nos invités en étaient ravis car beaucoup d’entre eux n’avaient jamais assisté à un mariage là-bas auparavant.

Leur mariage a été parfaitement immortalisé par Aidan Beatty !

“C’est un professionnel accompli. Il capte de beaux clichés à la fois posés et candides et nous met tout de suite à l’aise. C’est une longue journée avec votre photographe et c’est aussi un gars très sympa et c’était un plaisir de l’avoir dans le cadre de notre journée!”

Pour divertir leurs invités, Joe Kenny a joué du piano lors du cocktail et a même pris des demandes personnelles avant le mariage, pour inclure des chansons spécifiques de comédies musicales que Hannah et Gearóid voulaient vraiment.

Ils avaient aussi Linda Byrne (The Wedding Illustrator) au cocktail pour attirer les invités et elle a été un grand succès !

Sax the Beat a fait danser les invités jusqu’au petit matin avec une grande sélection de morceaux!

L’un des souvenirs les plus marquants pour nous est le trajet entre l’église et le lieu. C’était environ 1 heure et c’était l’occasion pour nous de nous rattraper et de décompresser après la cérémonie.”

Voici les conseils de planification de mariage d’Hannah et Gearóid pour les autres couples :

“Faire à votre façon! Ne vous laissez pas emporter par la folie de la planification de mariage et ne pensez pas que vous avez besoin de tout ce que vous voyez en ligne – pensez à ce que vous aimez tous les deux en tant que couple, à ce que vous avez vu lors d’autres mariages que vous avez aimés et partez de là. Un exemple pour nous, c’est que nous avons décidé de ne pas enregistrer la cérémonie de mariage ou d’avoir des photos de celle-ci dans l’église car nous voulions être pleinement présents et dans le moment ensemble. Nous avons eu des photos et des enregistrements jusqu’à notre arrivée puis à notre départ mais pas pendant la messe et nous ne regrettons pas notre décision !

Fournisseurs

Lieu de la cérémonie : Église du Collège dominicain, Newbridge | Lieu de réception : Ballymagarvey Village | Photographe : Aidan Beatty Photographie | Vidéaste : Luminière Films | Musique d’apéritif : Joe Kenny | Groupe et DJ : Sax the Beat (7 Entertainment Group) | Illustratrice : Linda Byrne, l’illustratrice de mariage | Cheveux: Joanne B Cheveux de mariée | Maquillage : Michelle T Maquillage | Toilettage masculin : Grafton Barbers | Tenues de couple : De Stafford Bridal et Richie Whelan’s Menswear | Tenues de fête de mariage : Freda McCormack Designer et Richie Whelan’s Menswear | Gâteau : la sœur du marié | Célébrant/officiel : P. John Harris | Papeterie : Emma O’Dowd | Bijoux/bagues : Weirs Jewellers (Hannah), Lorimat Kilkenny (Gearóid) | Accessoires : Rosie & Dott, Irish Sock Society | Fleurs : Frances Doyle, Newbridge



Source