5 fois où ne pas porter votre bague de fiançailles


Vous avez dit oui ! Toutes nos félicitations! Nous ne pouvons pas vous en vouloir si vous ne voulez jamais enlever votre belle bague de fiançailles. MAIS il y a quelques fois où il est préférable de mettre votre bague dans une boîte pour la garder en sécurité. Voici quelques fois où vous ne voudrez pas porter votre bague de fiançailles pour vous assurer de la garder en sécurité et brillante pour les années à venir !

1. Pendant un entraînement

La meilleure façon de déformer votre bague de fiançailles avec le temps est de la porter pendant que vous soulevez des poids ! Même des poids plus légers peuvent endommager votre bague, il est donc préférable de retirer votre bague pour une séance d’entraînement. Nous vous recommandons d’enlever votre bague de fiançailles pour toutes les séances d’entraînement – même le pilates et le yoga – car mettre du poids sur votre bague peut également provoquer des flexions.

2. À la plage

Ou pendant que vous faites n’importe quel type de natation, d’ailleurs ! Vous pourriez perdre votre bague sous l’eau et l’eau salée et le chlore peuvent ternir son éclat et provoquer une décoloration. Ne me lancez même pas sur le fait que du sable et de la crème solaire sont coincés dans toutes les crevasses du ring !

3. Lorsque vous appliquez une lotion

Saviez-vous que les nettoyants pour le corps, les lotions et les hydratants peuvent affecter la brillance et l’éclat de votre bague au fil du temps ? Ils sont incroyables pour votre peau mais pas bons pour votre bague. Si vous voulez éviter d’enduire votre bague d’un film collant, attendez que vos mains soient propres et sèches avant de la remettre sur votre doigt.

4. En portant des gants

Voici quelques trucs que vous ignorez peut-être sur les bagues et les gants : quand il fait froid, votre tour de doigt diminue naturellement donc il est plus facile de glisser de votre doigt (alors adieu les gants de ski). Lorsque vous retirez vos gants de jardinage, ils peuvent facilement retirer votre bague de fiançailles. Et les gants en latex peuvent plier les griffes de votre bague avec le temps. Enlevez plutôt votre bague avant de porter des gants !

5. Lorsqu’il ne s’adapte pas correctement

Si votre bague est trop grande ou trop petite, vous pouvez involontairement l’endommager, ou pire, la perdre ! Apportez-le directement à un bijoutier dès que vous remarquez que quelque chose ne va pas, car si vous continuez à le porter, vous pourriez transformer une solution simple en une solution difficile.

Source