Découvrez ces différentes traditions de mariage


Une tradition séculaire qui ne change pas – un couple déclarant son amour l’un pour l’autre devant des amis et de la famille. Mais la façon dont ils choisissent de sceller l’accord peut certainement varier.

La photographie de couple a documenté de nombreux mariages et vu des couples mélanger un peu les choses, en particulier avec la préparation du matin.

Qui a dit que vous deviez avoir une équipe entièrement féminine comme demoiselles d’honneur ? QU’EN EST-IL DES FEMMES D’HONNEUR ? Ils n’ont aucun problème à porter un peu de rose le matin si le pétillant et le craic coulent.

Photographie de couple

Qui a dit que la mariée devait porter une robe de mariée ? Non seulement vous pouvez être ultra glamour et briller en portant un pantalon, mais sur le plan pratique, cela vous permet de vous promener plus facilement, en particulier lors de votre mariage en centre-ville.

Photographie de couple

En tant que mariée, qui a dit que vous ne pouviez pas perfectionner votre propre maquillage et vos propres cheveux ? Si vous êtes un naturel et que vous préférez une matinée plus calme, il n’y a rien de mal à planifier votre propre look le jour du mariage.

Photographie de couple

En tant que marié, qui a dit que vous ne pouviez pas vous faire dorloter le matin de votre mariage ?

Photographie de couple

Et le plus important de tout, qui a dit que vous ne pouviez pas rire du ventre au moins une fois le jour de votre mariage ?

La photographie de couple, en tant que meilleurs photographes de mariage d’Irlande, adore documenter votre journée – à votre façon, et créer des photos spectaculaires que vous chérirez pour toujours.

Ros aime entendre tous vos plans de mariage et avec des critiques incroyables de weddingsonline, ils sont un choix populaire alors contactez-nous.

Pour réserver la photographie de couple et rencontrer la scintillante Ros, appuyez sur son bouton Contactez-nous ICI ou par e-mail [email protected] Suivez sur Instagram pour voir plus de photos magnifiques!



Source