Mariage à Niagara-on-the-Lake au Pillar & Post


Alors que Jenn et Ethan étaient étudiants à l’Université Wilfrid Laurier, ils ont trouvé l’amour dans l’équipe d’intervention d’urgence de leur université ! Quatorze ans plus tard, à l’anniversaire de leur premier rendez-vous, ces deux-là se sont dit “oui” avec un étourdissant d’un mariage d’hiver intime au Pillar and Post Inn and Spa.

Niagara-on-the-Lake a toujours été un endroit spécial pour Jenn. Partage Jenn, “J’ai toujours aimé Niagara-on-the-Lake, c’est comme une évasion très spéciale de la ville chaque fois que j’y suis. J’adore me promener dans le centre-ville et choisir dans quelle maison centenaire je voudrais prendre ma retraite. Il y a tellement de caractère dans le quartier que vous y trouvez quelque chose de nouveau à chaque fois. Ainsi, quand Ethan a proposé pendant la douce journée sur le thème autrichien qu’il avait prévue (ils étaient censés être allés en Autriche, mais, vous savez, COVID), son escapade préférée semblait être l’endroit idéal pour se marier.

Bien qu’Ethan soit maintenant ambulancier paramédical à Hamilton et que Jenn soit à Laurier, elle a pu marquer de vieilles vestes de l’époque où ils étaient étudiants en ambulancier. Le jour même, ils les ont enfilés pour une séance photo complète, se sont mariés et se sont arrêtés chez COWs, leur magasin de crème glacée préféré en ville.

Si vous vous interrogez sur la fabuleuse robe de mariée de Jenn, c’est une robe Astrid & Mercedes Joy personnalisée qu’elle a découverte lors de ses achats chez The Brides Project !

Pour en savoir plus sur le jour de leur mariage à Niagara-on-the-Lake (y compris la proposition réfléchie d’Ethan), obtenez les détails de Jenn ci-dessous :

Comment vous êtes-vous fiancés ?

«Mon fiancé m’a proposé à la zone de conservation du lac Christie à Dundas, en Ontario, le 18 mai 2020. Nous avons fait une longue promenade avec notre chien, et il a posé la question après que nous ayons mangé le pique-nique qu’il avait préparé. Mon fiancé avait prévu que la proposition se produise lors d’un voyage en Autriche. Nous avons passé des mois à planifier le voyage parfait, cela aurait été notre premier voyage en Europe ensemble, mais à cause de COVID, nous n’avons pas pu voyager. La proposition était toujours très spéciale, et mon fiancé a fait un travail incroyable en planifiant une “journée sur le thème de l’Autriche” pour nous, donc c’était comme si nous y étions.

Parlez-nous de vos tenues ! Comment avez-vous choisi votre robe ?

“Je suis tombée amoureuse des robes Lea-Ann Belter en cherchant ma robe de mariée. J’ai aimé le fait que les robes soient fabriquées localement à Toronto et la haute qualité des matériaux utilisés pour chaque robe.

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?

« J’ai toujours aimé Niagara-on-the-Lake, c’est comme une évasion très spéciale de la ville chaque fois que j’y suis. J’adore me promener dans le centre-ville et choisir dans quelle maison centenaire je voudrais prendre ma retraite. Il y a tellement de caractère dans le quartier que vous y trouvez quelque chose de nouveau à chaque fois.

Parlez-nous de votre journée !

“Nous avons fait de notre mieux pour choisir une date suffisamment éloignée après nos fiançailles. Nous nous sommes mariés le 18 décembre 2021, ce qui a fini par être l’apogée de la variante omicron. Heureusement, nous avons quand même pu organiser notre événement comme prévu, mais certains de nos invités n’ont pas pu y assister. Heureusement, en plus de nos photos, nous avions une vidéographie afin que les invités qui ne pouvaient pas assister aient pu profiter de notre vidéo de mariage après.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

“”Tu es la meilleure chose” de Ray Lamontagne.”

Quel était l’aspect le plus important pour vous, en termes de planification de votre mariage ?

« Nos discours étaient très importants pour nous. Nous avons écrit nos propres vœux et écrit des discours les uns aux autres que nous avons partagés au début de notre dîner de réception. Ces moments ont été mes préférés de toute la journée.

Quel était votre quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu ?

“Ma demoiselle d’honneur m’a prêté une paire de boucles d’oreilles de sa mère avec des pierres bleues et je les ai portées à notre dîner de répétition, elles étaient magnifiques.”

Trois mots qui décrivent le mieux votre partenaire :

“Ethan est honnête, loyal et gentil.”

Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?

“Pas encore de lune de miel mais nous avons réservé des vols pour notre voyage en Autriche au printemps 2022.”

Des conseils pour les couples qui se marient ?

“Planifiez la journée comme vous le souhaitez, si vous voulez faire quelque chose qui n’est pas “traditionnel”, faites-le quand même, ça en vaudra la peine !”

Source