Magnifique mariage à Banff au lac Bow


Comment vous êtes-vous fiancés ?

«Quand nous avons tous les deux su que nous voulions nous marier, nous avons acheté un condo en février 2021. Le jour de la fermeture, je (Steven) suis allé à l’unité plus tôt pour installer toutes les décorations: fleurs, pétales de rose, guirlandes lumineuses, ballons avec nos photos accrochées à eux, de la nourriture et un appareil photo. Claire vient d’avoir une séance photo professionnelle ce jour-là également, donc je savais qu’elle avait fière allure avec son maquillage, ses cheveux et une belle tenue, ce qui est important ! (Conseils pour les hommes qui cherchent à proposer. Conseil de pro : demandez à ses amis si elle aimerait que ce soit intime ou avec un public.) Je lui ai dit de venir au condo pour “vérifier” et s’assurer que tout fonctionne dans le condo . J’avais une note sur la porte qui disait quelque chose comme “si vous êtes prêt pour l’aventure d’une vie, entrez”.”

Parlez-nous de vos tenues !

« Il était très important pour nous d’acheter localement et de travailler avec des designers locaux.
Robe : Claire a commencé par vouloir quelque chose avec des manches en satin ou en crêpe, mais après avoir essayé différentes robes de différents magasins, elle a su qu’elle voulait quelque chose de léger et aéré pour aller avec le décor extérieur. Lea-Ann vient d’avoir la dentelle parfaite, le corset le plus mignon et la possibilité de personnaliser tous les détails à sa guise.

Costume : Je voulais un costume que je pourrais porter même après le mariage (oui, je suis pratique). Je voulais quelque chose qui irait bien avec la nature, alors je pensais aux tons terreux. Notre photographe a recommandé quelque chose de beige, pas un motif fort qui irait avec les montagnes, les arbres et les lacs. Avoir un costume sur mesure bien ajusté (et non fait sur mesure) fait une énorme différence. Il se trouve qu’Empire Customs avait quelque chose sur son Instagram avec un costume en tweed qui m’a attiré l’attention, je suis allé les voir, et c’était encore plus agréable en personne.

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?

«Pendant COVID, il était difficile de planifier un événement dans la ville. Les restrictions de capacité, les blocages et l’incertitude ont rendu difficile la planification de quoi que ce soit, sans parler d’un mariage (combien de mariages connaissez-vous qui ont été reportés ?!). Nous avons envisagé d’organiser un mariage local mais le coût allait être astronomique pour une capacité de 25, voire 50 personnes. Pour une fraction du prix, partir en «fugue» était quelque chose dont nous savions qu’il serait également mémorable. Nous voulions un arrière-plan épique pour les photos et un lieu sans restriction de capacité. Nous sommes allés à Banff pour Noël l’année précédente (pendant l’un des confinements) et nous sommes tous les deux tombés amoureux des montagnes et de la beauté que nous avions au Canada. Les voyages internationaux n’étaient pas une option avec les frontières fermées, donc se marier à Lake Louise semblait être une excellente idée. Notre photographe a plutôt recommandé d’aller au lac Bow pour éviter les touristes.

Parlez-nous de votre journée !

« Malheureusement, nos deux familles n’ont pas pu voyager mais certains de nos amis les plus proches ont pu nous rejoindre ! Cela a rendu tout plus spécial et mémorable. Il y avait de la pluie dans les prévisions, mais le temps en montagne étant si imprévisible, cela a fini par être si parfait pour nous. Il a même un peu neigé vers la fin de notre cérémonie ! Cela rendait tout si rêveur avec le soleil et les averses légères. Nous voulions faire quelque chose de différent pour nous deux, alors nous avons fait un tour en hélicoptère pour une séance photo au sommet d’une montagne. Nous avons terminé la soirée avec un dîner fantastique à l’hôtel Post. “

Trois mots qui décrivent le mieux votre partenaire (vous ou vous deux pouvez répondre !) :

“Pour Steven : drôle, réfléchi et aventureux.
Pour Claire : intelligente, confiante et compatissante. »

Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?

“Deux semaines au Costa Rica !! Les choses s’ouvraient et nous voulions aller dans un endroit proche, chaud, aventureux et rempli de nature. La faune, la nature et le Costa Rica avaient une grande variété des deux.”

Des conseils pour les couples qui se marient ?

“Ne transpirez pas les petites choses, amusez-vous et profitez du moment.”

Source