Mariage en Ontario au Centre Isabel Bader


Une robe de mariée est une si belle représentation personnelle de la femme qui la porte. Cet aspect est l’une des choses que nous aimons le plus dans la création de robes de mariée ! Surtout dans notre boutique de mariage phare de Toronto, où le processus de recherche de la robe implique parfois des détails spéciaux et une personnalisation.

Ainsi, lorsque Bryn a visité notre boutique, nous étions ravis de l’aider à trouver la bonne robe ! « Je savais que je voulais une robe sans dentelle, ce qui était particulièrement difficile à trouver car la dentelle était très tendance. Je voulais aussi m’assurer de pouvoir incorporer le nœud de la robe de mariée de ma mère en 1990, et j’étais à peu près sûre que je voulais une robe de bal. J’étais allée dans environ cinq salons et j’avais trouvé des prétendants, mais chez Lea-Ann Belter, les cristaux Swarovski et le magnifique drapé de la robe Bianca m’ont coupé le souffle. J’étais particulièrement excitée quand Vanessa m’a dit que je pouvais la personnaliser entièrement, et à partir de là, nous avons travaillé ensemble pour créer la robe de mes rêves.

En plus d’avoir l’air pimpant, le costume personnalisé de Harrison d’Indochino était aussi spécial ! A partagé Bryn, «Il a choisi une doublure de galaxie super cool, un clin d’œil à son amour de Star Wars. Il portait également des boutons de manchette fabriqués à partir des boutons de l’uniforme de l’ARC de son grand-père.

Le jour de leur mariage était tout aussi personnel, significatif et unique en son genre. Leur cérémonie incluait les traditions serbes (en l’honneur de l’héritage serbe de Bryn), Harrison a fait ses faveurs au fudge à partir de zéro en utilisant la recette de sa tante, et la boîte à cartes était une jardinière La mère de Bryn et son amie décorées de fleurs en papier faites à la main (ils ont également fait ces jolies boîtes en étain canettes pour la limousine !). De plus, dit Bryn, “Nous avions des tables de jeux installées pour célébrer notre amour des jeux, des photos au fil des ans (y compris un reçu encadré que Harrison avait écrit son numéro le premier jour de notre rencontre) et des cocktails signature (un 75 français à la lavande et un Espresso Martini).

Voyez tous ces détails (et plus!) Et écoutez tout sur l’histoire d’amour de Bryn et Harrison de notre charmante mariée ci-dessous.

Comment saviez-vous que l’autre était “le seul” ?

“Pour moi, rencontrer Harrison a été le coup de foudre. Nous parlions sur Tinder (c’était en 2014, avant Bumble and Hinge !) Pendant un mois et nous nous étions finalement rencontrés en personne. Lorsque nous avons établi un contact visuel, j’ai eu des papillons instantanés et le reste de la nuit, je me suis sentie tellement à l’aise avec lui que je pensais le connaître depuis toujours ! Pour Harrison, c’était un peu plus lent… Quatre ans après notre rencontre, nous avons fait cet incroyable voyage à vélo à travers l’Europe. Nous avons passé la plupart de notre temps à faire du vélo en Italie et presque chaque seconde de chaque jour ensemble. C’est lors de ce voyage que Harrison était certain qu’il ne voulait pas qu’un jour se passe sans moi dans sa vie.

Comment vous êtes-vous fiancés ?

«C’était en octobre 2020. Je savais que Harrison avait acheté la bague de fiançailles parce qu’il m’avait intégré dans le processus d’achat après avoir découvert une belle bague vintage dans la vitrine de Van Rijk Jewelers sur Eglinton, et puis aussi il ne pouvait pas contenir son excitation après l’acheter. Il a cependant laissé passer quelques semaines après et a donc pu me surprendre avec sa proposition.

Mon amie m’a invité à faire une promenade, et j’ai consciencieusement enfilé mon pantalon de survêtement et mes baskets et j’ai pris le métro du centre-ville pour la rencontrer. Nous avons fait une boucle complète de 45 minutes avant qu’elle ne suggère de nous tourner vers Union Station où ils avaient apparemment une galerie d’art éphémère. Juste au moment où nous tournions le coin pour marcher vers la porte de la gare, “Quitting You” d’Arkells a commencé à jouer et Harrison est sorti de derrière un pilier en costume complet tenant une seule rose. Comme tous mes fantasmes de célibataire se sont réalisés, il m’a demandé si j’accepterais sa rose, et après un monologue dont aucun de nous ne se souvient, il m’a demandé de l’épouser.

Parlez-nous de votre journée !

« Notre journée a été magique et pleine de sens. Nous voulions que le thème soit nous et notre histoire d’amour, et nous l’avions rempli d’éléments personnels. Nous avons passé la matinée à faire nos activités préférées (une course de 8,2 km pour moi pour symboliser la date !) et une partie de golf pour Harrison, son père et son témoin.

Notre cérémonie était hautement personnalisée grâce à notre merveilleuse officiante Mary Price, et nous nous sommes tenus sous la plus belle arche florale de Frid Florals. Quand j’ai sorti mes vœux de la poche de ma robe, la mâchoire d’Harrison est tombée ! Nous avons également incorporé des éléments serbes comme un clin d’œil à mon héritage, et cela signifiait que mon Baba était là alors qu’elle souffrait de démence progressive. Après que nous ayons signé le registre et étions sur le point de recommencer le reste de la cérémonie, elle a soudainement applaudi, et ce fut un moment que je n’oublierai jamais.

Nous avons eu tellement de chance d’avoir tous nos amis et notre famille qui nous ont rejoints, presque tous ont dû voyager de nombreuses heures pour nous rejoindre. Nous avons fait une photo de groupe vraiment épique et un lancer de bourgeons de lavande, ce qui a fait de superbes photos ! Nous avons également eu beaucoup de discours déchirants, une danse chorégraphiée et un message spécial d’Arkells. Nous avions des tables de jeux installées pour célébrer notre amour des jeux, des photos au fil des ans (y compris un reçu encadré que Harrison avait écrit son numéro le premier jour de notre rencontre), des cocktails signature (un French 75 à la lavande et un Espresso Martini). Nos faveurs étaient du fudge (lavande et café pour accompagner les cocktails) que Harrison a fait à partir de zéro en utilisant la recette de sa tante. Notre boîte à cartes était une jardinière que ma mère et son amie Tricia ont décorée avec leurs fleurs en papier faites à la main, et elles nous ont également fabriqué les boîtes de conserve les plus mignonnes pour la limousine. Il y avait tellement de ces touches qui ont fait que le mariage nous ressemble, et ce fut une merveilleuse célébration de l’aboutissement de plus de 8 ans de nos souvenirs, une année de travail acharné et beaucoup de rires. Nous avons quitté la journée en nous sentant si fiers du partenaire que nous avions trouvé l’un dans l’autre et de la relation que nous avions créée.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

« Quitting You », par Arkells bien sûr ! »

Quel était votre quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu ?

“Mon quelque chose d’ancien était les embellissements de chaussures de mariage de ma mère que j’avais ajoutés à de nouvelles chaussures, et bien sûr, son gros nœud !
Mon quelque chose de nouveau, en plus de mes chaussures et de ma robe personnalisée, était une paire de boucles d’oreilles Sarah Walsh faites à la main à Ottawa.
Mon quelque chose d’emprunté était un bracelet d’émeraudes et de diamants transmis par l’arrière-grand-mère d’Harrison.
Mon quelque chose de bleu était une bague qui comportait le même filigrane que la bague de fiançailles de ma mère et avait un cœur en aigue-marine (la pierre de naissance de Harrison).

Trois mots qui décrivent le mieux votre partenaire :

“Notre officiant nous a demandé cela un an avant notre mariage et nous a surpris en les récitant lors de notre cérémonie ! J’ai décrit Harrison comme plein d’humour, attentionné avec un cœur en or et calme dans ma tempête; et Harrison m’a décrit comme n’ayant aucune limite à mon amour, étant passionné et motivé, et plein d’humour aussi !

Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?

« Nous sommes allés au Portugal ! Nous avons visité l’île de Madère, puis Lisbonne, Porto et Albufeira. Il y avait tellement de choses à voir, et chaque ville où nous sommes allés était si différente ; nous avons hâte de revenir et d’explorer davantage!”

Source