Comment être quelqu’un que vos demoiselles d’honneur aiment


Bien sûr, votre mariage est votre journée, mais nous savons que vous voulez que vos meilleures amies passent aussi le meilleur moment ! Et oui, vous voulez toujours être amis après le mariage. Donc, peu importe le nombre ou le peu de demoiselles d’honneur que vous avez dans votre tribu, il y a quelques choses vraiment importantes que vous pouvez faire pour prendre soin d’elles. Pour montrer votre appréciation et faciliter les choses pour vos demoiselles d’honneur, suivez ces étapes simples…

1. Présentez-les

Vos demoiselles d’honneur seront probablement composées des personnes importantes de tous les domaines de votre vie ; travail, université, école, église. Tout le monde ne se connaîtra pas, il est donc important que vous brisiez la glace. Après avoir demandé à vos meilleurs amis d’être à votre fête de mariage, rassemblez-les tous pour qu’ils se rencontrent. Restez décontracté et rencontrez-vous dans un charmant café, ou faites-le en ligne s’ils vivent dans différentes parties du monde. Nous vous garantissons que tout le monde se sentira à l’aise et à l’aise avant le grand jour !

2. Bien communiquer

Vous savez ce qui rend une demoiselle d’honneur heureuse ? Quelqu’un de bien informé ! Ils auront besoin de dates pour tous les événements pré-mariage, de ce que vous voudriez qu’ils portent et de la façon de mettre la main sur leur tenue (doivent-ils l’acheter ou la commander en ligne ?) ainsi que tout engagement de temps et d’argent. Exposez vos attentes clairement et dès le début. Cela donnera à chacun le temps de planifier correctement et ils vous en remercieront !

3. Tenez compte du budget de chacun

Être la demoiselle d’honneur de quelqu’un peut coûter très cher ! Alors, quand vous pensez aux robes, aux accessoires et aux enterrements de vie de jeune fille, pensez à vos demoiselles d’honneur. Trouvez des moyens de réduire les coûts et ne planifiez que des événements que tout le monde peut se permettre.

4. Respectez leur temps

Votre mariage peut consommer la plupart (ou la totalité) de votre temps, mais n’oubliez pas que vos demoiselles d’honneur ont d’autres choses à faire. Ils ont des emplois, des enfants ou des cours et ils ne peuvent pas tout mettre en pause. Ne vous attendez pas à ce qu’ils soient disponibles à tout moment et s’il vous plaît, quoi que vous fassiez, gardez vos communications courtes et agréables. Allez droit au but et évitez les textes de groupe longs et interminables.

5. Gardez leurs tailles à l’esprit

Lorsque vous choisissez des robes de demoiselles d’honneur, choisissez quelque chose de flatteur ou, mieux encore, demandez-leur de choisir leurs propres robes. Le prix de la robe n’est pas la seule chose à considérer. Vous voulez que vos filles se sentent en confiance et à l’aise lors de votre grand jour. Vos meilleurs amis apprécieront toute flexibilité que vous pourrez leur accorder et ils se sentiront bien à l’idée de dépenser de l’argent pour quelque chose qu’ils pourront porter à nouveau.

6. Laissez-les être uniques

Vos filles sont chacune belles à leur manière ! Alors pourquoi voudriez-vous qu’ils portent la même teinte de rouge à lèvres, qu’ils se coiffent de la même façon ou même qu’ils portent les mêmes chaussures ! Soyez flexible et laissez-les choisir leurs propres cheveux, maquillage et chaussures. Vous pouvez choisir une couleur de chaussure pour qu’il y ait une sorte de coordination.

7. Partagez les responsabilités

Si vous allez obtenir de l’aide de vos demoiselles d’honneur, considérez les choses dans lesquelles elles sont douées. Et puis partagez les responsabilités ! Vous ne voulez pas que quelqu’un se sente dépassé ou sans importance, alors partagez l’amour et partagez les responsabilités entre eux.

8. Gardez-les nourris

Lors de votre grand jour, vous passerez beaucoup de temps ensemble le matin à vous préparer. Assurez-vous qu’il y a de la nourriture et des boissons pour les maintenir en vie ! Et tout au long de la journée, ayez des bouteilles d’eau, des barres énergétiques et des fruits à portée de main.

9. Détendez-vous

Faites de votre mieux pour rester cool, calme et recueilli. Traitez-les comme des adultes, soyez raisonnables et respectez-les. Évitez les drames et n’oubliez pas de vous amuser !

10. Remerciez-les

Aussi souvent que vous le pouvez, montrez votre gratitude. Remerciez-les pour tout ce qu’ils contribuent à votre grand jour et offrez-leur un petit cadeau le jour même en signe de votre appréciation. Vous voulez qu’ils se sentent aimés !

Source