5 façons créatives d’ajouter vos enfants aux photos de fiançailles


Vos enfants sont votre monde, c’est donc une évidence de vouloir les inclure dans votre photos de fiançailles. C’est une façon très douce et sentimentale de documenter cette prochaine étape en tant que famille ou fusion de deux familles ensemble.

Bien sûr, il n’est pas toujours facile de faire en sorte que les enfants, surtout les bébés, restent assis et sourient pendant longtemps, mais c’est possible ! Voici quelques façons amusantes et faciles d’impliquer les enfants tout en capturant les photos que vous désirez.

Un décor unique

Homme et femme tenant un enfant

Courtoisie: onebighappyphoto.com

Parfois, le moyen le plus simple de faire preuve de créativité avec la photographie consiste à utiliser une toile de fond cool. Vous pouvez programmer une séance de portrait de famille dans un studio de photographie ou commander votre propre toile de fond, comme celles-ci Kate toile de fond. Le site Web propose une vaste sélection d’options, comme celle-ci conception florale rétroou même des options amusantes comme un cabine téléphonique avec graffiti mural! Quels que soient vos centres d’intérêt, vous pourrez trouver une toile de fond qui correspond à votre personnalité. De plus, vous pouvez garder la toile de fond !

Leur blog contient également d’autres guides qui vous aideront à améliorer vos compétences en photographie si vous cherchez à vous lancer dans une séance photo DIY !

Cabine téléphonique et toile de fond de mur de graffiti

Courtoisie: Kate toile de fond

Si vous prenez des photos à la maison, installez la toile de fond et demandez à votre photographe, de préférence spécialisé dans la photographie de famille ou d’enfant, de venir pour une séance photo. Demandez à un parent, un ami ou un voisin de surveiller vos enfants pendant que vous et votre partenaire prenez quelques clichés ensemble.

Lorsque vous êtes prêt à ajouter votre enfant, sortez son jouet, sa collation ou sa chanson préférée pour jouer afin d’attirer son attention et de prendre des photos. La grande partie de cette option est que s’ils sont difficiles, vous pouvez toujours entrer dans une autre pièce et revenir quand ils sont prêts.

Utiliser un accessoire

Little girl holding prop signe avec couple en arrière-plan de la forêt

Courtoisie: pinterest.com via @liamtz_30

Une autre idée mignonne est de donner un accessoire à votre enfant. Faites-nous confiance, ils adoreront avoir un travail à faire, cela les fait se sentir importants et inclus. Nous aimons l’idée d’utiliser un tableau noir ou un signe pour faire passer un message comme :

  • “Réserve cette date”
  • “Papa a demandé, maman a dit oui !”
  • “Et nous l’aimons aussi !”
  • “Il était temps, papa !”
  • « Maman/Papa ​​va se marier ! »

La meilleure façon de capturer cette photo est d’obtenir le couple en premier, puis d’ajouter votre enfant à la photo à la dernière seconde. Vous pourriez même faire une photo idiote d’eux jouant avec le signe ou frappant une drôle de tête. Le résultat est de l’or pur.

Soyez actif et bougez !

Homme et femme balançant leur enfant par les bras

Avec l’aimable autorisation : Adobe Stock via NABCREATIVITE

Il est temps de devenir actif ! Les enfants adorent se balancer, alors mettez-vous en mouvement et amusez-vous avec vos photos. Pour les plus jeunes, tenez la main de vous et de votre partenaire et balancez-les dans les airs. Les enfants plus âgés peuvent s’asseoir sur une balançoire et poser avec vous et votre futur conjoint. Ils vont adorer et vous êtes sûr d’obtenir un sourire de tout le monde.

Une arche de baiser

Arc de baiser avec bébé au milieu

Voir également

Courtoisie: pinterest.com via @cherylpsnow

Vous n’êtes pas censé embrasser et dire, mais nous parlons à tout le monde de cette jolie pose. Vous avez deux options ici : embrasser votre enfant ou vous embrasser. Pour la première option, tenez-vous près de votre partenaire, comme si vous alliez vous embrasser. Ensuite, demandez à votre baby-sitter d’ajouter rapidement votre enfant dans l’un de vos bras, en le serrant au milieu.

Nous aimons aussi la deuxième option, où votre enfant est encadré par vous et votre partenaire en train de vous embrasser ! Encore une fois, demandez à vous et à votre partenaire de vous installer en premier, puis de mettre votre enfant en arrière-plan et de capturer sa réaction. Pour les enfants plus âgés, demandez-leur de faire une grimace grossière ou de se couvrir les yeux pour une touche comique.

Mains & Pieds

Photo de mains l'une sur l'autre

Avec l’aimable autorisation : Adobe Stock via capable97

Cette dernière option est idéale pour les nouveau-nés ou les tout-petits, surtout s’ils ne veulent pas coopérer. Empilez toutes vos mains les unes sur les autres, comme le font vos coéquipiers, pour une pose douce et simple.

Si vous avez un nouveau-né, placez votre bague de fiançailles sur l’un de ses adorables petits orteils ! C’est super précieux et sentimental, en plus c’est un excellent moyen de montrer le nouveau bling. Si vous cherchez à prendre des photos spécifiques au nouveau-né, Kate Backdrop propose une large sélection de décors pour enfants et bébés aussi.

Alliance sur bébé

Avec l’aimable autorisation : Adobe Stock via photo de mariage



Source