Maintenant que nous nous dirigeons vers un monde post-pandémique, l’industrie du mariage est en plein essor. Selon le Wedding Report, près de 2,5 millions de mariages auront lieu en Amérique cette année, soit 30 % de plus que l’année dernière.
Alors que les mariés sont impatients de se marier et de célébrer, l’industrie essaie toujours de rattraper la demande. Avec la hausse des coûts de l’inflation, les pénuries de personnel et les problèmes de chaîne d’approvisionnement, les couples fiancés doivent planifier tôt et se concentrer uniquement sur les incontournables pour leur grand jour.
La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours organiser le mariage de vos rêves. vous avez juste besoin de planifier et de savoir à quoi vous attendre. Voici quelques éléments à garder à l’esprit pendant cette période d’afflux de mariages.
Votre robe de mariée
L’un de vos plus gros achats le jour du mariage est votre robe de mariée, et les robes prennent plus de temps que jamais à être livrées. De nombreuses robes sont fabriquées en Chine et les retards portuaires repoussent certaines dates de livraison de 1 à 2 mois, ce qui signifie que les robes prennent au moins 6 à 9 mois pour être livrées.
Si votre robe a été fabriquée aux États-Unis, vous trouverez peut-être une livraison plus rapide, mais si vous attendez trop longtemps, vous paierez des frais d’urgence plus élevés qu’avant la pandémie. Notre conseil ? Commandez tôt et trouvez des moyens d’économiser de l’argent.
Avec une pénurie de matériaux, les créateurs doivent facturer plus d’argent pour leurs robes, c’est donc le meilleur moment pour acheter des vêtements d’occasion. Nous voyons plus d’inventaire que jamais, car tant de mariées ont acheté leur robe et ont ensuite dû annuler ou reporter leur mariage en raison de COVID. De plus, économiser de l’argent sur votre robe vous permet de dépenser votre argent pour autre chose pour le grand jour.
Si vous décidez d’emprunter la voie de l’occasion, certains des meilleurs sites Web à consulter sont Nearly Newlywed, Robes de mariée d’occasion et notre propre site. Voici quelques annonces immobilières disponibles dès maintenant :
Robes sur les presque jeunes mariés
Robes sur Robes de mariée d’occasion
Robes sur Once Wed
Vos fournisseurs
Les vendeurs ressentent également la brûlure avec la hausse du coût des matériaux et des matières premières. Grâce à l’inflation, certains articles comme la viande et les fleurs sont plus chers, sans parler des matériaux de mariage courants comme le verre, le bois et le papier.
Voir également
Pour économiser de l’argent, cherchez à acheter des fleurs de saison et cultivées localement. Au lieu de vin importé de Californie, rendez-vous dans une cave à proximité. Vous pouvez également échanger des repas coûteux contre quelque chose de moins cher.
De nombreuses entreprises manquent également de locations et travaillent avec un personnel réduit. Si vous avez un fournisseur préféré en tête, réservez-le d’abord. Les vendeurs de mariage sont très demandés et leur calendrier se remplit rapidement. Sachez que leurs prix peuvent également avoir augmenté.
Votre lieu
Une autre façon d’économiser de l’argent pendant cette période est de considérer votre lieu. Découvrez comment vous marier un vendredi ou un dimanche, ou même un jour de semaine ! Le lieu vous facturera généralement moins pour ces jours de faible demande, et vous pouvez économiser de l’argent en invitant moins de personnes.
Les événements sous tente augmentent également en coût, en raison de problèmes de main-d’œuvre et d’approvisionnement. Il faut deux fois plus de travail pour planifier un événement en plein air, et c’est plus cher. Pour économiser de l’argent, envisagez une salle plus petite avec des options intérieures et extérieures.
Pendant ce temps, les travailleurs de l’industrie demandent aux couples de faire preuve de patience et de considération en cette période de pénurie et de problèmes d’inflation. Ils essaient de contrôler tout ce qu’ils peuvent tout en vous offrant un niveau de service que vous méritez.
Source