Façons d’inclure votre héritage irlandais dans votre mariage


Si vous avez grandi en Irlande, vous voudrez peut-être intégrer une partie de votre héritage irlandais au jour de votre mariage. Il existe de nombreuses façons spéciales de le faire. De vos bijoux ou de votre palette de couleurs aux touches personnelles que vous ajoutez à votre cérémonie ou à vos faveurs de mariage. Jetez un œil ci-dessous aux nombreuses idées créatives.

Crédit image en vedette : Renata Dapsyte Photography | Hôtel de la Gare

Jeûne des mains

Si vous avez déjà entendu l’expression « faire le noeud », c’est de là qu’elle vient ! Dans cette belle tradition celtique, les mains du couple sont littéralement liées ensemble pour symboliser leur union dans le mariage.

dance Irlandaise

Que vous embauchiez des danseurs pour qu’ils se produisent devant des invités ou que vous leur enseigniez des danses qu’ils peuvent exécuter les uns pour les autres, les invités vont adorer ça !

Un toast à la Guinness

Incluez l’une des boissons préférées de l’Irlande dans vos discours de mariage et vos toasts.

Photographie de couple

La harpe

Le symbole de la harpe et le beau son qui l’accompagne sont bien connus dans toute l’Irlande !

Mettre au vert

Toujours à la recherche d’inspiration couleur ? Le vert est un favori irlandais classique ! Un moyen simple d’intégrer cela dans votre mariage est d’amener vos filles à enfiler des robes de demoiselles d’honneur vertes.

Souvenirs magiques

Anneaux de Claddagh

La bague irlandaise Claddagh a un design immédiatement reconnaissable, composé de deux mains, d’un cœur et d’une couronne. Les mains signifient l’amitié, le cœur symbolise l’amour, tandis que la couronne représente la loyauté.

Château irlandais

Quel meilleur cadre pour votre mariage qu’un château ? L’Irlande abrite des châteaux assez spectaculaires, parfaits pour les mariages !

Château de Markree, Tony Thompson

Musique traditionnelle irlandaise

Rien n’annonce mieux l’arrivée de la mariée que le son de la cornemuse, qui apporte un mélange unique et authentique de culture et de tradition irlandaises anciennes au jour de votre mariage.

Le fer à cheval irlandais

Le fer à cheval irlandais est un symbole de chance et de nombreux couples choisissent d’en accrocher un quelque part le jour de leur mariage. Il est important que le fer à cheval soit tourné vers le haut en forme de U !

Moments de mariage

Trèfle

Le trèfle est l’un des symboles irlandais les plus reconnus dans le monde !

Photographie dans la lumière



Source