Des tons de bruns et des accents de vert forêt font de ce mariage Martha’s Vineyard un incontournable ! Les amoureux de l’automne adoreront chaque détail soigneusement conçu et planifié par My Vineyard Elopement. La journée a été remplie de fleurs incroyables qui ont parfaitement joué avec des éléments de texture comme des robes de demoiselle d’honneur en velours et du feuillage.
La mariée, Sara, était magnifique dans sa robe de pluie All Who Wander associée à la veste nieve pour un look de mariée à la fois bohème, fantaisiste et romantique. Après avoir essayé plusieurs robes chez Boca Raton Bridal, Sara, avec l’aide de sa mère, a opté pour cette robe de mariée unique en son genre avec des détails feuillus qui correspondaient parfaitement à son thème de mariage inspiré de l’automne.
Toute l’histoire d’amour de Sara et Julio est tout simplement réconfortante, à commencer par la proposition retardée qui comprenait un héritage familial au premier regard avant la cérémonie de mariage. Larisa Stinga Photography a magnifiquement capturé l’amour et la joie de la journée dans des images qui résisteront à l’épreuve du temps. Voir tous les derniers détails ci-dessous!
Parlez-nous de votre proposition !
Julio savait que je voulais la bague de fiançailles de ma grand-mère. C’est un diamant rond avec des saphirs en forme de poire de chaque côté. Il a demandé à ma grand-mère de l’apporter lorsqu’elle est venue nous rendre visite pour Noël en 2019. Il avait un plan à proposer lorsque nous étions à Paris en juin suivant, mais elle ne se sentait pas à l’aise de laisser le ring avec lui pendant six mois, alors elle a fini par le ramener à New York avec elle après les vacances.
Puis la pandémie de COVID-19 a frappé, nous avons donc dû annuler notre voyage et Julio n’a pas pu prendre l’avion pour New York pour obtenir la bague. Enfin, en juillet 2021, nous avons pu rendre visite à ma famille à New York, et nous avons prévu d’aller déjeuner avec ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère a apporté la bague avec elle au petit-déjeuner et l’a secrètement remise à Julio sous la table.
Puis Julio s’est levé pour “aller aux toilettes”. Au lieu de cela, il est allé derrière moi et s’est mis à genoux. J’étais tellement choquée et prise au dépourvu que je ne pensais pas qu’il ferait sa demande en mariage devant ma famille ! J’aimerais pouvoir me rappeler plus de ce qu’il a dit, mais je me suis pratiquement évanoui sous le choc et je n’ai pas pu m’arrêter de pleurer pendant le reste du repas. Malheureusement, ma grand-mère est décédée avant notre mariage, donc cela signifie tellement plus pour moi maintenant qu’elle a été incluse et a expérimenté notre demande en mariage.
Décrivez votre style de mariée. Comment vouliez-vous être le jour de votre mariage ? Parlez-nous de votre expérience de magasinage de vêtements.
Mon expérience de magasinage de robes a été écrasante, car je ne savais pas exactement ce que je cherchais, mais je savais que je voulais de la dentelle, pas une grande jupe ou une traîne et de préférence quelque chose avec des manches.
J’avais deux de mes demoiselles d’honneur et ma mère avec moi. J’ai dû essayer près de 20 robes lors de mon rendez-vous. À la fin du rendez-vous, j’essayais de choisir entre deux robes, et ma mère m’a simplement écartée. Elle m’a demandé de fermer les yeux et d’imaginer le jour de mon mariage, puis m’a demandé quelle robe je portais à ce moment-là. Immédiatement, j’ai répondu à la robe de pluie All Who Wander.
Notre mariage était à l’extérieur à l’automne, et toutes nos couleurs étaient inspirées de l’automne. Je voulais que ma robe soit belle mais aussi qu’elle s’accorde avec l’ambiance extérieure et détendue de la journée. Je savais que je voulais un style de mariée plus boho-chic. Je ne voulais pas que mon mariage soit traditionnel, surtout la robe. Parce que je suis une femme plus grande, surtout au niveau de la poitrine, j’ai ajouté des bretelles à la robe en utilisant le tissu supplémentaire de l’ourlet. Cela m’a permis de ne pas avoir à porter de soutien-gorge avec la robe, ce qui était totalement incroyable et inattendu.
J’ai également rentré les manches de la veste pour les rendre plus serrées et plus flatteuses pour la forme de mon corps. J’ai porté à nouveau la veste avec une combinaison blanche lors d’une soirée que nous avons organisée à Miami quelques semaines après notre mariage. J’aime tellement la veste!
Parlez-nous de votre mariage. Quels étaient votre thème et vos couleurs ? Comment avez-vous rendu votre mariage personnel à votre histoire d’amour?
Nous nous sommes mariés en octobre à Martha’s Vineyard dans le Massachusetts, un endroit très spécial pour moi ! J’ai passé mes étés et la plupart de mes vacances à aller à Martha’s Vineyard, donc c’était très spécial pour moi que Julio ait accepté de s’y marier. Surtout que sa famille voyageait depuis Grand Cayman.
Je voulais que le thème soit vraiment juste l’automne. Nous avions toutes les couleurs d’automne. Julio portait un costume vert avec une cravate champagne, ses garçons d’honneur portaient des costumes champagne avec des cravates vertes. J’avais quatre demoiselles d’honneur qui portaient un mélange de robes de velours couleur terre cuite et rouille et un homme d’honneur qui portait le même costume champagne que les garçons d’honneur mais avec une cravate rouille assortie à ma demoiselle d’honneur.
Notre mariage était très petit et intime, avec seulement 28 personnes au total. Nous voulions que la journée soit consacrée à nous et que nous ayons la chance de profiter de chaque seconde avec les personnes qui nous sont vraiment les plus proches. Nous avons donc opté pour un petit mariage à destination. La femme qui a célébré notre mariage a personnalisé notre cérémonie et nos vœux à notre histoire d’amour, et nous avons tous les deux partagé des vœux personnels que nous avons écrits nous-mêmes devant tout le monde. Nous étions amis depuis 12 ans et sortons ensemble depuis six ans – je n’étais pas sûr que se marier serait vraiment différent ! Le fait que nous ayons gardé le mariage si petit a permis de se concentrer vraiment sur notre histoire d’amour, et j’ai adoré chaque seconde.
Le mariage a eu lieu juste après l’ouragan Ian, et il avait plu tout le week-end, mais heureusement, le jour même du mariage, la pluie s’est arrêtée. C’était, cependant, incroyablement venteux, mais cela a fait des photos encore plus belles. Nous avons quand même pu avoir notre cérémonie à l’extérieur et notre dîner sous la tente avant de nous déplacer à l’intérieur pour danser. Même si nous vivons à Miami en ce moment, nous aimons tous les deux le temps d’automne, et je suis vraiment content que cela ait fonctionné que nous ayons pu vivre un véritable week-end d’automne en Nouvelle-Angleterre pour notre mariage.
Quel a été le souvenir le plus spécial de ce jour ?
La partie la plus spéciale de la journée pour moi a été lorsque Julio s’est étouffé pendant ses vœux. Je ne l’avais jamais vraiment vu pleurer depuis six ans que nous étions ensemble. Sa lèvre a commencé à trembler, et il n’a pas pu tenir ses vœux jusqu’à ce que son frère vienne et lui donne un petit discours d’encouragement. C’était si doux, je n’oublierai jamais ce sentiment! C’est alors que j’ai vraiment réalisé à quel point il m’aimait !
Bravo à Sara et Julio!
Photographie: Larisa Stinga Photographie
Salon de la mariée : Boca Raton Brida
Lieu : Atria
Fleurs : Aubrey Maria Designs
Célébrant / Planificateur : My Vineyard Elopement
Coiffure : Katie Stafford Styliste
Maquillage : Emily Kleinhenz
Costume : chambre de mes mariés
Robes de demoiselle d’honneur : réjouissances
Avez-vous porté une robe All Who Wander le jour de votre mariage ? Partagez vos photos avec nous pour avoir une chance d’être présenté.
Êtes-vous toujours à la recherche de la robe de mariée parfaite ? Jetez un coup d’œil à nos dernières collections de robes de créateurs de Stella York, Essence d’Australie, Martin Liane et Tous ceux qui errent.
Source