Un mariage classique avec des fleurs et des feuillages blancs

Rencontrez Amanda et Ross ! Ils se sont fiancés au milieu de Covid et ont réservé leur lieu de mariage via un appel zoom, après être tombés amoureux de l’Orangerie de Tankardstown House !

Couple : Amanda et Ross Vickery
Durée de l’engagement : 16 mois
Date du mariage : 2022-03-05
Lieu du mariage : Tankardstown House
Photographe : Sous le voile

Amanda et Ross se sont rencontrés en 2011 grâce au travail. Ils se sont séparés et se sont rencontrés à nouveau en 2014. Leur histoire de proposition du point de vue de Ross est très romantique :

«Amanda vivait à Limerick et je vivais à Cork pendant Covid. Nous allions nous confiner dans une semaine. J’ai dit à Amanda que nous allions dîner à Kinsale pour l’anniversaire de ma mère et nous avons suggéré d’aller nous promener à l’avance et de rencontrer la famille à l’hôtel. J’ai glissé la valise d’Amanda dans le coffre de ma voiture et je suis allé me ​​promener dans Charlesfort, où j’ai proposé. Nous sommes retournés à l’hôtel et avons pris le thé de l’après-midi et avons passé la nuit à l’hôtel Actons.

Ils ont opté pour un thème classique avec toutes les fleurs blanches et beaucoup de feuillage !

Amanda portait une robe Suzanne Neville achetée à Sharon Hoey à Dublin et portait des chaussures Michael Kors blanches.
Ross portait un costume bleu qu’ils avaient acheté chez Savilles à Cork et un nœud papillon rose assorti aux robes des demoiselles d’honneur.

Les demoiselles d’honneur portaient des robes roses Ted Baker et des talons Carvella. Les garçons d’honneur portaient des costumes bleu marine avec des nœuds papillon roses.

« Nous nous sommes mariés à l’église St. Mary’s d’Irlande à Navan Co. Meath. Il a duré 45 minutes. Amanda a marché dans l’allée jusqu’à Fields of Gold en référence à ma vie de fermière. La cousine d’Amanda a joué Sarah Buckley a joué “All of Me” de John Legend à l’orgue. La cérémonie n’était vraiment que beaucoup d’excitation qui s’est concrétisée.

Ils ont célébré leur mariage avec une magnifique réception à Tankardstown House !

« Tankardstown House était incroyable ! Le personnel était super serviable le jour. Nous avons réservé Tankardstown en novembre 2020 pendant Covid, et nous n’avons pas pu voyager pour voir le lieu, nous l’avons donc réservé lors d’un appel zoom avec un membre du personnel. Nous avons adoré la hauteur sous plafond, le souci du détail et le nombre de pièces cosy avec cheminées pour la réception. Il y a un plafond de verre dans l’Orangerie de la longueur de la pièce au milieu et la quantité de lumière qui entrait était incroyable. Le jour où nous avions 5 hauts supports de table de fleurs. Un sur chaque table d’angle et un autre sur la table du milieu. Celles-ci avaient l’air incroyables à cause de la lumière du plafond.

Leur mariage a été magnifiquement capturé par Jessica de Under The Veil. Ils ont eu beaucoup de chance ce jour-là, car il avait plu toute la semaine mais le jour de leur mariage il faisait très beau ! Les photos ont l’air de rôtir à la mi-juillet, mais il faisait en fait froid avec beaucoup de soleil.

Le souvenir préféré d’Amanda a été d’entrer dans l’Orangerie au son de la chanson « Walking on Sunshine » et de voir tout le monde au même endroit une fois toutes les photos prises.
Le souvenir préféré de Ross était son discours. Il aimait vraiment raconter à chacun son histoire de rencontre et de chute amoureuse.

Voici les conseils d’Amanda et Ross pour les couples nouvellement fiancés qui se marient :

“La journée passe si vite, assurez-vous de profiter de chaque instant. C’est cliché mais on ne peut plus vrai. Il y a une accumulation de plus d’un an pour nous et tout est parti en quelques jours.

Fournisseurs

Lieu de la cérémonie : Église St. Mary’s d’Irlande Navan | Lieu de réception : Tankardstown House | Photographe : Under The Veil | Vidéaste : Pascal Brooks | Chanteur de mariage : Kevin O Sullivan | Groupe et DJ : Ian Hendrix | Cheveux : Marie O’Leary | Maquillage : Deirdre O’Reilly | Robe de mariée : Suzanne Neville de Sharon Hoey | Costumes : Ted Baker, distributeurs de costumes Cork | Gâteau : Le Boulanger Rambling | Célébrant/officiel : Rev. John Clarke | Papeterie : Kelly Richards, Limerick | Bijoux/bagues : Daly’s Jewellers, Limerick | Fleurs : La French Touch