Vraie mariée Ami + Craig – Pretty Happy Love – Blog de mariage


Nous vous emmenons à Santorin, en Grèce, au magnifique GEM de Santorin, où ce couple a dit son “je fais” et a célébré avec ses proches ! Avec une palette de couleurs neutres et des fleurs luxuriantes, Charlotte May Weddings a tout lié avec des accents organiques et le plus joli des jolis détails !

Ami, la belle mariée, a opté pour une robe romantique et chic qui complète parfaitement l’esthétique de Santorin. Essense of Australia D2988 était son premier choix pour essayer chez Laura May Bridal et elle a fini par être la robe de ses rêves – même deux ans et demi plus tard ! Comme Ami et Craig ont reporté leur mariage en raison de la pandémie de COVID-19, la robe est restée entreposée et a finalement fait ses débuts lors de leur merveilleuse célébration de destination.

Jetez un œil ci-dessous pour voir toutes les photos parfaites de Phosart Photography !

ami et craig sur les falaises de santorin

Parlez-nous de votre proposition !

Craig et moi étions allés à Dubaï pour un long week-end. Craig avait dit qu’il nous avait réservé un dîner sur un bateau avec 30 autres personnes. En allant au quai, je ne pouvais pas voir un bateau assez grand pour 30 personnes, alors j’ai commencé à penser que nous étions allés au mauvais endroit. À ce stade, j’étais déjà affamé! C’est alors que Craig a pointé le yacht qu’il avait réservé juste pour nous.

Le serveur à bord m’a demandé si je voulais des photos à l’avant du bateau devant le Burj Al Arab. Le serveur et moi sommes allés à l’avant, où Craig nous a ensuite rejoints. Le serveur s’éloignait sèchement, et tout ce que je disais à Craig était : « J’ai tellement faim, où est la nourriture ? » – ne sachant pas que Craig était sur le point de me demander en mariage ! Quelques instants se sont écoulés, et Craig s’est mis à genoux et a proposé ! C’était le moment le plus incroyable de notre vie ! Soudain, je n’avais plus si faim. Nous ne pouvions pas arrêter de sourire.

image en noir et blanc d'ami et craig se tenant la main

Quel a été le souvenir le plus spécial de la journée ?

La partie la plus spéciale de la journée pour moi était sans aucun doute les discours ! Ils n’ont pas laissé un œil sec. C’était tellement beau d’entendre tous les mots gentils dits sur notre famille et nous. Ils étaient drôles, sincères, émotionnels et globalement parfaits.

ami portant sa robe de mariée avant la cérémonie - D2988 par Essense of Australia

Décrivez votre style de mariée. Comment vouliez-vous être le jour de votre mariage ? Parlez-nous de votre expérience d’achat de robe.

En 2019, j’étais très ouverte d’esprit quand il s’agissait de trouver ma robe. J’avais dans ma tête une idée de ce que je voulais mais je ne voulais rien exclure d’autre. Je suis allé au premier magasin de mariage, qui avait des robes magnifiques, mais j’avais l’impression d’avoir vu des robes similaires sur d’autres personnes.

Ensuite, nous sommes allés chez Laura May Bridal, et dès que nous sommes entrés, Essense of Australia D2988 était sur un mannequin juste devant moi, et instantanément, j’ai dit : « Je dois essayer cette robe. Nous avons sélectionné quelques styles différents, mais lorsque j’ai essayé le premier que j’ai choisi, je n’ai pas voulu l’enlever. J’ai adoré les détails des poignets et la coupe. J’ai été surprise de ne pas avoir le dos ouvert, mais j’ai tellement aimé la robe qu’elle ne m’a pas du tout dérangée.

Le mariage devait avoir lieu en 2021, mais nous avons dû reporter en raison de la pandémie de COVID-19 jusqu’en août 2022. La robe a été entreposée pendant deux ans et demi. J’ai été très choquée d’avoir aimé la robe autant qu’en 2019 – c’était tout simplement parfait !

vue arrière de la robe de mariée d'Ami - D2988 par Essense of Australia

Parlez-nous de votre mariage. Quels étaient votre thème et vos couleurs ? Comment avez-vous rendu votre mariage personnel à votre histoire d’amour?

Nous devions nous marier en 2021 au Royaume-Uni au Pays de Galles. Avec COVID -19, nous avons décidé d’annuler notre lieu de mariage d’origine car nous ne pouvions pas garantir que les membres de la famille à l’étranger pourrait voyager pour être avec nous. Dans le plus pur style Ami et Craig, nous avons complètement changé d’avis et avons décidé de nous marier à l’étranger.

C’était notre rêve pour nous, mais nous avons toujours pensé que nous l’aurions à la maison pour que plus de membres de la famille puissent venir et que ce serait moins cher pour tout le monde. Cependant, pour nous, c’est une situation unique dans une vie et nous avons fait ce que nous voulions faire. À notre grande surprise, toute notre famille et nos amis étaient si heureux que nous ayons choisi d’aller à l’étranger pour nous marier, et la majorité d’entre eux ont pu se rendre à notre mariage.

Craig et moi ne sommes pas les personnes les plus colorées en termes de sens de la mode, donc je savais que nous n’aurions pas de couleurs vives pour notre mariage – nous avons décidé d’opter pour des ors et des neutres. Cela s’est parfaitement déroulé pour Santorin en tant que lieu,, et la vue elle-même est si époustouflante que nous ne voulions rien en distraire nos invités. Comme il s’agissait d’un mariage à destination, nous avons limité le nombre de personnes invitées et, par conséquent, toute la journée a été si intime. Nous pouvons vraiment dire que tous ceux qui étaient présents nous aiment vraiment autant que nous les aimons.

ami et craig marchant dans les rues pavées de Santorin

Bravo à Ami + Craig !

Photos : Phosart Photographie

Lieu : Santorini GEM

Planification : Mariages de Charlotte May

Salon de la mariée: Laura May Bridal

Coiffure et maquillage : Julia Popova

Êtes-vous toujours à la recherche de la robe de mariée parfaite ? Jetez un coup d’œil à nos dernières collections de robes de créateurs de Stella York, Essence d’Australie, Martin Liane et Tous ceux qui errent.



Source