Mariage intime aux sources chaudes à la chapelle Anthony


Tout n’est qu’amusement et jeux jusqu’à ce que quelqu’un tombe amoureux. Par exemple, Monica et Nathan se rencontrent mignons. Monica explique : « Nathan et moi nous sommes rencontrés sur Tinder ! Je l’ai téléchargé parce que tout le monde dans mon dortoir l’utilisait juste pour le plaisir, et ils étaient comme si vous deviez participer ! Je ne le prenais pas au sérieux, nous l’utilisions comme un jeu chaud ou pas honnêtement, mais j’ai vu Nathan et j’ai arrêté. Depuis, on se parle !”

Après les fiançailles les plus parfaites, les jours de pluie (plus sur celle de Monica ci-dessous), ces deux-là se sont mariés devant leur famille immédiate à la chapelle Anthony à Woodlawn Gardens. Leurs doux i-dos ont été suivis d’une séance photo ludique à Hot Springs, et d’une fête plus tard à Chicago (où ils se sont rencontrés !) chez Delilah’s.

La ville natale de Monica est Winston-Salem, alors naturellement elle est allée à Bellissima pour trouver sa robe et est tombée amoureuse de Lourdes. Nathan voulait aussi trouver ses fils là où il avait grandi, alors il a travaillé avec BLVDier à Chicago pour créer son beau costume vert.

Comment vous êtes-vous fiancés ?

“Nathan m’a proposé dans un hôtel avec vue sur le théâtre de Chicago ! C’était pluvieux et super beau, et je ne l’oublierai probablement jamais car c’était a) dans la ville que nous avons rencontrée et b) par mon temps préféré.”

Parlez-nous de vos tenues ! Comment avez-vous choisi votre robe ?

« Je n’avais vraiment aucune idée de ce que je voulais y mettre, mais Monica de Bellissima a réussi à rassembler les détails qui étaient importants pour moi ! J’ai essayé ma robe et le reste était de l’histoire ! C’était super important pour moi de pouvoir acheter ma robe de mariée dans ma ville natale. Et vice versa pour Nathan. Son costume a été confectionné par une équipe mari et femme à Chicago qui fabrique les plus beaux costumes.

Quel a été l’aspect le plus important pour vous lors de la planification de votre mariage ?

« Je voulais que ce soit relaxant pour nos parents. Je ne voulais pas qu’ils soient stressés le jour J et nous avons réussi ! Les parents seront toujours stressés par quelque chose, mais c’était agréable de les voir tous s’amuser sans s’inquiéter.

Source