Un beau mariage vert olive en Irlande

Dites bonjour à Ciara et Ben, qui ont célébré leur amour avec un beau mariage à Moyvalley. Nous aimons le vert olive, les couleurs douces et les tons neutres, et les touches personnelles qu’ils ont ajoutées à leur grand jour.

Couple : Ciara et Ben Corcoran
Durée de l’engagement : 2 ans
Date du mariage : 2022-10-08
Lieu du mariage : Moyvalley Co. Kildare
Photographe : Eric Molimard Photographie

Ciara et Ben se sont rencontrés à l’école secondaire quand ils avaient 12 ans et ont commencé à sortir ensemble à 15 ans. Leur histoire de proposition est vraiment spéciale :

“Moi-même, Ben et 10 de nos amis avons fait un voyage à Claire. Notre première nuit avant le dîner, nous avons décidé de faire un voyage aux falaises de Moher. Je ne savais pas qu’ils étaient tous dans la surprise. Un de nos amis est un photographe en herbe et nous a demandé de nous lever et de prendre une photo avec vue sur les falaises et juste comme ça quand je me suis retourné, Ben était sur un genou avec la bague.

Leur magnifique thème de mariage comportait des verts olive, des couleurs douces et des tons neutres.

Ciara portait une belle robe Enzoani à épaules dénudées de The White Room à Mullingar. Ben portait un smoking noir de Moss Bros.

Pour correspondre à la palette de couleurs, les demoiselles d’honneur portaient des robes en satin vert olive. Les garçons d’honneur et les garçons de page portaient un smoking noir assorti au marié.

Leur cérémonie de mariage était courte, douce et très personnelle. Ils ont décidé d’impliquer autant que possible tout le monde en dehors de leur fête de mariage.

Moyvalley était le cadre de leur magnifique célébration de mariage!

« Moyvalley était un endroit parfait pour nous. Ils avaient une magnifique vieille maison appelée Balyna House où nous avions notre apéritif et plus tard dans la nuit qui avait une cave souterraine où nous avions notre bar tardif. La réception elle-même était située dans l’hôtel, à seulement une minute à pied de la maison. Avec Covid, nous n’avions pas vu la salle aménagée pour un mariage, nous étions donc si heureux et surpris lorsque nous sommes entrés et que nous l’avons vue aménagée. C’était absolument magnifique. Nous n’aurions rien changé. Niamh et le personnel de Moyvalley n’auraient pas pu faire plus pour nous.”

« Notre photographe était Eric Molimard. Eric a été si utile dès le début, il a mis tout le monde à l’aise. C’était un plaisir absolu d’avoir là-bas et rien n’était trop grand ou petit. Il était aussi tellement fou. Nous voulions une mouche détendue sur les photos murales et il l’a fait et plus encore. Nous étions aux anges avec le résultat final, je le recommanderais à tous ceux que nous avons la chance de rencontrer.

Pour divertir leurs invités, ils avaient un groupe appelé “Party at the back”. C’était un groupe hommage aux années 80/90 et ils avaient la piste de danse bondée de la première danse à la dernière.

Leur souvenir préféré de la journée était le bourdonnement de la conduite vers le lieu après la cérémonie.

“C’était la meilleure sensation. Nous avions une camionnette Volkswagen comme voiture de mariage et tout le monde bipait et agitait pendant que nous remontions l’autoroute, c’était du gaz et tellement excitant. Nous avons juste adoré regarder nos amis passer un si bon moment.

Voici les conseils de Ciara et Ben pour les autres couples qui planifient leur grand jour :

“Profitez de chaque minute de la journée, ça passe vraiment vite. Ne transpirez pas les petites choses. Essayez de prendre quelques minutes pour vous. Les 20 minutes que nous avons passées à prendre nos photos ensemble étaient si agréables parce que c’était probablement notre dernière fois seuls ensemble pour la journée.

Fournisseurs

Lieu de la cérémonie : Ruée vers l’église St Maurs | Lieu de mariage : Moyvalley Kildare | Photographe : Eric Molimard Photographie | Vidéaste : des jours mémorables | Planificatrice/coordinatrice : Niamh Reilly | Musicien/groupe : Fête à l’arrière | DJ : Joe | Cheveux: Salon de coiffure Meraki Skerries | Maquillage : Juliette Morrow | Tenues de couple : The White Room dans Mullingar et Moss Bros | Tenues de fête de mariage : Chichi London, M&S, Next | Gâteau : Dublin Cake Company, Lusk | Bijoux : David Cullen Jewellers and Fields | Fleurs : Christine chez Birds of Paradise, Rush