Mariage ontarien au domaine Stonefields


Après s’être rencontré à l’adolescence au camp d’été, David (toujours romantique) a tout de suite su que Kate était sa personne. Les deux sont restés en contact, mais l’été suivant, lui et Kate savaient qu’il y avait quelque chose de spécial entre eux. Kate déclare : « Lycée, université, voyages à l’étranger, nous avons tout traversé et grandi ensemble. En 2012, nous avons déménagé à Ottawa pour nos diplômes de premier cycle et la ville est notre maison depuis.

Pour fêter leurs 10e anniversaire, les deux ont fait un road trip sur la côte est. Alors qu’ils campaient au Cap-Breton, une tempête est arrivée, les envoyant dans leur tente pour une nuit précédente. « Le matin, il y avait un beau lever de soleil. David m’a demandé de l’épouser alors que nous regardions le soleil se lever sur l’Atlantique, et a dit qu’il voulait être avec moi à travers toutes les “tempêtes et levers de soleil” de la vie.

À la recherche de la bonne robe, Kate nous a rendu visite dans notre boutique de mariage phare de Toronto avec sa mère, Cori, et sa demoiselle d’honneur, Maria. “Nous avons adoré l’expérience au LBB. Vanessa m’a permis d’imaginer facilement à quoi je ressemblerais le jour de mon mariage, et l’équipe LBB a vraiment réalisé la robe de mes rêves. Chaque détail, jusqu’au dernier bouton, était parfait.

Assembler le look du jour du mariage de David a également été une expérience spéciale. dit Kate,

“David portait un costume trois pièces bleu cobalt de chez Tom’s Place. Sa chemise habillée, sa cravate, sa pochette et ses chaussettes proviennent de H. Halpern Esq. C’était très spécial pour nous car H. Halpern est une entreprise familiale dirigée par ma tante Meredith et mon grand-père Howard Halpern. Ils ont aidé à s’assurer que David et nos garçons d’honneur avaient l’air du rôle ! Et le jour du mariage, mon grand-père était là pour s’assurer que les cravates de tout le monde étaient bien faites !

En savoir plus sur leur glorieuse journée de fin octobre auprès de notre épouse ci-dessous.

Parlez-nous de vos tenues ! Comment avez-vous choisi votre robe ?

“Je suis allée faire du shopping avec ma mère, Cori, et ma demoiselle d’honneur, Maria. Nous étions allés dans quelques magasins avant d’arriver chez Lea-Ann Belter Bridal. Nous avons adoré l’expérience au LBB. Vanessa m’a permis d’imaginer facilement à quoi je ressemblerais le jour de mon mariage, et l’équipe LBB a vraiment réalisé la robe de mes rêves. Chaque détail, jusqu’au dernier bouton, était parfait.

David portait un costume trois pièces bleu cobalt de chez Tom’s Place. Sa chemise habillée, sa cravate, sa pochette et ses chaussettes proviennent de H. Halpern Esq. C’était très spécial pour nous car H. Halpern est une entreprise familiale dirigée par ma tante Meredith et mon grand-père Howard Halpern. Ils ont aidé à s’assurer que David et nos garçons d’honneur avaient l’air du rôle ! Et le jour du mariage, mon grand-père était là pour s’assurer que les cravates de tout le monde étaient bien faites !

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?

« Nous avons décidé de nous marier à Ottawa parce que c’est notre maison depuis plus de 10 ans. Nous savions que nous voulions un lieu qui avait de la personnalité. Stonefields avait une qualité si spéciale et le personnel nous a fait nous sentir les bienvenus. “

Parlez-nous de votre journée !

“Où commencer? La journée était un rêve devenu réalité. C’est encore difficile de croire que c’était réel!

Nous avions initialement prévu de nous marier en octobre 2020. Lorsque nous avons décidé de déplacer la date à 2022 à cause de la pandémie, beaucoup de gens nous ont pris pour des fous. Ce fut une décision difficile à prendre, mais finalement, nous étions si heureux d’avoir attendu car notre mariage était plus magique que nous n’aurions jamais pu l’imaginer. Même si la pandémie est toujours très présente aujourd’hui, nous avons pu célébrer avec nos proches et nous en étions très reconnaissants.

L’une des parties les plus significatives de la journée a été la cérémonie de signature de Ketubah, qui est une cérémonie intime avec nos parents, grands-parents et signataires. Nous avons signé nos documents de mariage civil et notre contrat de mariage juif. Ce fut un moment de calme avec certaines des personnes les plus proches de nos vies et c’est vraiment quand nous avons compris que c’était vraiment, enfin arrivé.

La cérémonie de mariage elle-même était également très spéciale pour nous. Nous voulions que notre cérémonie se sente comme un reflet de nous en tant que couple. Il était important pour nous qu’il soit accessible et accueillant pour tout le monde. Nous avons écrit nos propres vœux personnels et sélectionné des translittérations de bénédictions qui ont résonné en nous.

Et, bien sûr, la météo ! Pour la fin octobre dans la région d’Ottawa, nous avons eu une journée exceptionnellement chaude et ensoleillée. Il faisait près de 20°C au moment de la cérémonie. Les feuilles tombaient, le soleil brillait et tout cela contribuait à cette sensation de rêve.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

“Juste comme vous êtes de Billy Joel, mais nous avons dansé sur une reprise de Paul Canning.

Un détail dont vous ne pourriez pas vous passer ?

“Ma mère et moi avons travaillé avec Penwarden Fine Jewellery pour concevoir les belles boucles d’oreilles que je portais le jour de mon mariage. Ma mère avait des bijoux en perles et émeraudes de sa grand-mère et savait qu’elle voulait les transformer en une paire de boucles d’oreilles. Les grappes d’inspiration vintage sont si belles et ont ajouté une touche de couleur, que j’ai adorée. “

Source