Mariage à Milwaukee au studio Jan Serr


Après s’être rencontrés à l’Université Marquette, Cecilia et Andrew savaient qu’ils devaient se voir davantage. Ainsi, des amis communs les ont invités à un voyage de ski… et les choses ont fait boule de neige à partir de là !

Leur mariage à Milwaukee était un reflet total d’eux, mais, comme c’est le cas pour de nombreux couples, y arriver a été un voyage. Les conseils de Cecilia sont quelque chose que nous espérons que tout le monde prendra à cœur !

«Il est facile de comparer votre mariage aux autres mariages qui se déroulent autour de vous, en particulier avec l’utilisation généralisée des médias sociaux. Chaque fois que vous vous sentez stressé et/ou dépassé, rappelez-vous pourquoi vous avez choisi d’épouser votre partenaire. N’ayez pas peur de demander de l’aide, vos proches sont ravis de vous célébrer, vous et votre conjoint. C’est votre journée à tous les deux !

Notre douce mariée partage plus de leur merveilleuse journée ci-dessous.

Comment vous êtes-vous fiancés ?

«Andrew m’a surpris alors que je rendais visite à de la famille à New York, et alors que je célébrais le 4 juillet chez ma grand-mère à Breezy Point, il a posé la question. Breezy Point était l’endroit où j’ai passé mes étés à grandir, et c’est un endroit qui garde des souvenirs spéciaux, surtout au début de notre relation.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

“Joie de ma vie, par Chris Stapleton.”

Quel a été le moment le plus drôle de la journée ?

“Nous avons dit à notre photographe que nous voulions vraiment capturer des moments francs. Andrew et moi avons décidé d’ouvrir une bouteille de prosecco. Nous n’avions pas réalisé à quel point la bouteille avait rebondi tout au long de la journée, et quand elle s’est ouverte, c’était une explosion pétillante. Andrew a été tellement surpris qu’il a laissé tomber la bouteille et qu’elle s’est pulvérisée partout. Les photos capturées étaient hilarantes et le photographe a crié : “Hé, vous vouliez du franc.”

Quel était votre quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu ?

“Mon arrière-grand-mère, qui est aussi mon homonyme, avait un bracelet en saphir qui couvrait quelque chose de vieux, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu. C’était si spécial de lui rendre hommage à travers ce bijou. Mon quelque chose de nouveau était ma robe personnalisée Lea-Ann Belter.

Source