Comment obtenir une robe de mariée personnalisée ?


Comment obtenir une robe de mariée sur mesure ? Si vous cherchez une réponse et souhaitez en savoir plus sur le processus dès la première bouche alors découvrez l’histoire de Madeline. Elle partage son expérience d’avoir une robe de mariée sur mesure avec Dressarte Paris.

Cérémonie de mariage Lieu

Notre tout premier voyage international ensemble était un circuit de 10 jours en voiture autour de l’Irlande. Nous sommes tombés sur le temple Mussenden lors de notre trajet le long de la côte nord et avons pensé que le temple et les terrains environnants étaient absolument magnifiques. Quelques années plus tard, après nos fiançailles, nous essayions de décider où nous marier et nous avons découvert que Mussenden Temple proposait des forfaits mariage ! Par conséquent, nous avons décidé de nous marier là-bas et, heureusement, notre famille était partante pour l’aventure ! Pour être honnête, nous ne savions pas combien de personnes seraient capables de faire un si long voyage, nous nous sommes donc sentis incroyablement chanceux que tant de personnes se soient présentées pour nous lors de notre journée spéciale.

achats de robe de mariée

Croyez-le ou non, j’étais déjà fiancée et j’avais acheté une robe de mariée dans un magasin local. J’ai gardé cette robe pendant quelques années, mais après si longtemps, la robe de mariée que j’avais achetée à l’origine ne me semblait plus correspondre à qui j’étais en tant que personne. En conséquence, j’ai senti que j’avais besoin d’un “nouveau départ”, alors j’ai commencé la recherche d’autres options vestimentaires pour découvrir “Comment obtenir une robe de mariée sur mesure ?

Une fois que j’ai trouvé Dressarte, les choses se sont mises en place. Je savais que je ne voulais pas revivre l’expérience d’achat de robe de mariée en personne, donc pouvoir tout faire à distance était vraiment génial. J’ai donné à Nathalie chez Dressarte quelques idées de ce que je voulais pour la robe de mes rêves, et elle m’a proposé des options vraiment incroyables dès le départ. À partir de là, il ne restait plus qu’à peaufiner les petits détails pour obtenir la robe parfaite !

Comment obtenir une robe de mariée sur mesure ?

Crédit à Laura J. Curran Photographie et Bobine de film

Robe de mariée sur mesure réalisée par Dressarte Paris

j’ai trouvé Dressarte quand je cherchais sur Instagram, et il y avait beaucoup de choses que j’aimais chez Dressarte dès le début. J’ai adoré l’idée de faire une consultation virtuelle plutôt que d’avoir à me rendre dans différents magasins et essayer un tas de robes. De plus, j’aime aussi le fait qu’ils utilisent des tissus recyclés et respectueux de l’environnement, car ils sont bons pour l’environnement et sont généralement plus abordables que d’autres matériaux.

J’avais une assez bonne idée de ce que je voulais, mais les croquis de Nathalie m’ont aidé à préciser exactement ce que je cherchais. Plus tard, elle a également suggéré de très beaux détails et des finitions auxquelles je n’aurais pas pensé par moi-même. Grâce à elle, j’ai eu une image claire du processus et comment obtenir une robe de mariée sur mesure en ligne.

Ma partie préférée du processus a été de recevoir le produit final ! J’avoue que j’étais un peu nerveuse quand j’ai reçu l’échantillon de robe. Je n’étais pas sûre que la robe finale finirait par me convenir même après avoir envoyé quelques mesures révisées… mais c’est juste parfait au final !

Pour conclure, si vous avez une idée très précise de ce que vous cherchez, mais que vous n’arrivez pas à le trouver, laissez Nathalie et l’équipe de Dressarte créer la robe de vos rêves.

Vous cherchez plus d’idées?

Robes de mariée minimalistes

Quel tissu choisir pour une robe de mariée ?

Idées de mariage personnalisées pour des cérémonies durables

5 raisons d’avoir une robe de mariée sur mesure

Chaque projet de conception est unique et nous sommes convaincus que nous pouvons donner vie à votre vision ! Travaillez avec nos stylistes et designers, chez vous pour créer votre robe de mariée de rêve. Commençons!



Source