Comment inclure vos enfants au jour de votre mariage


Le jour de votre mariage sera l’un des plus grands jours de votre vie, c’est une étape importante déclarant l’amour que vous partagez avec votre partenaire de vie. La journée est pour célébrer et si vous avez des enfants, c’est aussi une journée énorme pour eux ! Vous célébrerez avec votre famille et vos amis – les mariages sont vraiment les meilleurs !

Pour que vos enfants vivent une journée de mariage incroyable, voici de nombreuses idées pour les impliquer dans la journée…

Choisissez une tenue spéciale

La plupart des petites filles adoreront passer une journée à magasiner leur tenue parfaite, elle est tout aussi spéciale que la vôtre ! Impliquez-les dans le processus et amusez-vous en vous assurant qu’ils sont satisfaits de leurs tenues et qu’ils sont à l’aise avec ce que vous choisissez.

Demandez-leur de porter les anneaux

Il n’y a rien de plus mignon qu’un petit porteur d’anneau ! N’oubliez pas d’avoir quelqu’un pour les surveiller, vous ne voulez pas d’accidents quand il s’agit de donner les bagues.

Incluez-les dans de petits projets de bricolage

Si vous avez choisi de créer des éléments de décoration, pourquoi ne pas inclure vos enfants dans le processus. Ils aiment être créatifs et couper, colorer et fabriquer des choses. Même s’il s’agit de simples petits travaux, nous parions qu’ils aimeront être inclus.

Ajoutez-les à votre gâteau

Avez-vous un gâteau mignon? N’oubliez pas de les inclure, ainsi que tous les animaux de compagnie précieux. Un gâteau familial sera une excellente représentation de votre famille et vos enfants adoreront de petites versions d’eux-mêmes sur le gâteau !

Incluez-les dans vos vœux

Vos vœux sont une partie très personnelle du jour de votre mariage lorsque vous déclarez votre amour et votre engagement à votre partenaire – pourquoi ne pas y ajouter vos enfants ? Promettez-vous d’être une maman ou un papa formidable et préparez-vous à de nombreux sourires !

Invitez-les à parler

Tout comme les porteurs d’anneaux mignons, les petits enfants qui parlent lors des mariages sont adorables. Pourquoi ne pas leur demander s’ils aimeraient dire quelque chose pendant les discours, un beau poème ou simplement quelques mots spéciaux les feront se sentir inclus et vous rendront si fier.

(Image : Simon Pearce Photographie)

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Source