Demoiselle d’honneur sur un budget – Comment économiser sans vous coûter du temps


Demoiselles d’honneur, nous savons à quel point cela peut coûter cher lorsque vous faites partie du mariage de votre meilleure amie. La vérité est que vous pouvez économiser de l’argent sans vous coûter un bon moment ! Nous avons répertorié des moyens super simples et créatifs d’économiser – vous nous remercierez plus tard !

Dites oui aux soldes et aux remises

Une façon d’économiser de l’argent est de surveiller les ventes ! Lorsque vous êtes à la recherche de robes de demoiselles d’honneur, de chaussures, d’accessoires, d’une couturière pour les retouches ou de tout le nécessaire pour l’enterrement de vie de jeune fille… les ventes sont votre amie. De cette façon, vous n’avez pas à faire de compromis sur le style, mais vous pouvez toujours économiser quelques jolis sous. Bon shopping!

Réservez tout tôt

En ce qui concerne les enterrements de vie de jeune fille, les voyages avec la fête de mariage, l’hébergement du week-end de mariage ou toute autre chose qui nécessite une planification à l’avance, faites de votre mieux pour réserver tôt. Trois mois plus tôt est une bonne règle de base si vous n’êtes pas sûr.

Soyez créatif avec vos cadeaux

Être demoiselle d’honneur peut être assez cher. Mais avec un peu de créativité, vous pouvez toujours offrir un cadeau attentionné et utile. Vous pourriez aider la mariée en proposant de vous aider à planifier et à coordonner les festivités. Votre amie mariée qui est également parent appréciera également toute garde d’enfants que vous pourriez offrir ! Et au lieu d’acheter un article coûteux sur la liste de mariage, pourquoi ne pas opter pour des articles plus abordables, mais totalement nécessaires pour la cuisine (les agrafes du garde-manger seront toujours utilisées et appréciées).

Partager les coûts

Une technique brillante pour économiser de l’argent consiste à partager les coûts avec d’autres. Partagez un taxi ou une chambre d’hôtel avec d’autres demoiselles d’honneur ou restez chez quelqu’un au lieu de réserver un logement. Vous créerez de superbes souvenirs et économiserez de l’argent en même temps !

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Kelly est une ancienne organisatrice de mariage et une amoureuse de tout ce qui est rose. Elle pense que toute mariée peut planifier son propre mariage, avec quelques conseils et outils utiles.

Source