Descendez l’allée avec style grâce à nos tendances de mariage 2023


Si vous êtes une future mariée récemment fiancée, l’une des tâches les plus importantes – et en effet passionnantes – est de choisir la robe parfaite pour votre journée spéciale. Heureusement, une abondance de nouvelles tendances devraient apparaître en 2023, notamment des détails complexes, des capes en dentelle, des tissus drapés, des jupes volumineuses et des robes deux en un pour n’en nommer que quelques-unes.

Avec la plus grande exposition nuptiale d’Irlande, le Bride of the Year Show, juste au coin de la rue, nous avons demandé à Aine Delaney, de la boutique de mariage primée basée à Dublin, La Bella Sposa, pour ses conseils sur la façon de rester «à la mode» pour votre grand journée.

Corsage/désossage exposés

Les corsets apparents sont l’une des tendances les plus captivantes de la saison ! Ils peuvent transformer n’importe quel look de sensuel à sophistiqué avec un seul vêtement. Les accents transparents de désossage exposés créent un effet subtil mais saisissant qui peut être incorporé dans n’importe quel style de mariée. Ils ajoutent une touche intemporelle et romantique à n’importe quel look de mariée et peuvent être le moyen idéal d’ajouter de l’élégance et de la féminité à votre ensemble de jour de mariage.

Martina Liana – disponible chez The Beautiful Bride

Encolure haute

Les robes de mariée à col haut sont conçues pour accentuer votre clavicule, ce qui donne un style élégant sans effort. Ultra chics et royales, les robes à col montant sont parfaites pour la mariée qui souhaite un look intemporel et pudique. Cela a été une grande tendance lors des noces récentes de célébrités, comme Jennifer Lopez enfilant une robe Ralph Lauren à col haut et la star de « Emily in Paris » Lily Collins optant pour une robe à col roulé en dentelle avec une cape à capuche.

Martina Liana – disponible chez The Beautiful Bride

Combi-robe

La robe de mariée deux en un est toujours très populaire cette saison à venir. Ce style de robe vous offre non seulement un meilleur rapport qualité-prix, mais il vous permet également de passer en douceur de la cérémonie à la réception sans avoir à vous changer. Ce style peut inclure une jupe amovible, des manches amovibles et de superbes capes au sol.

Martina Liana – disponible chez The Beautiful Bride

Miroitement et éclat

Si vous recherchez un look de mariée époustouflant, ne cherchez pas plus loin qu’une robe de mariée scintillante et scintillante. Cette tendance glamour est idéale pour toute mariée qui souhaite faire une déclaration romantique lors de sa journée spéciale. Que vous vous mariez pendant les vacances ou que vous souhaitiez simplement ajouter une touche de paillettes à votre grand jour, une robe de mariée scintillante est le moyen idéal pour le faire.

Martina Liana – disponible chez The Beautiful Bride

Capes

Les capes en dentelle sont déjà très à la mode, et cela devrait se poursuivre en 2023, en mettant l’accent sur des designs plus complexes et uniques. Plus généralement, les futures mariées recherchent des robes avec des détails élaborés et des capes de déclaration pour rendre leur look vraiment unique et spécial.

All Who Wanders – disponible à La Bella Sposa

La Bella Sposa se joindra à plus de 135 experts du mariage lors de l’événement de mariage le plus grand, le plus excitant et le plus diversifié d’Irlande qui se déroulera au RDS de Dublin le samedi 28e et dimanche 29e Janvier. Si vous êtes récemment fiancé et au début de votre parcours de planification de mariage ou même plus loin dans la phase de planification, le spectacle de la mariée de l’année vous offre l’occasion idéale de tout faire sous un même toit !

Les billets pour l’événement coûteront 15 €. Pour plus d’informations, visitez : www.wed.ie ou suivez : @weddublin sur les réseaux sociaux.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Kelly est une ancienne organisatrice de mariage et une amoureuse de tout ce qui est rose. Elle pense que toute mariée peut planifier son propre mariage, avec quelques conseils et outils utiles.



Source