Real All Who Wander Bride Luxmi + Levi – Pretty Happy Love – Blog de mariage


Vous cherchez de l’inspiration pour votre mariage bohème ? Ne cherchez pas plus loin que le mariage pittoresque de Luxmi et Levi Young à East Stroudsburg, en Pennsylvanie. Mettant en vedette la robe nord unique en son genre de All Who Wander, ce mariage fantaisiste dans la cour célèbre tout ce qui est naturel et envie de voyager!

La mariée, elle-même fleuriste de mariage, a commandé les créations florales à son employeur, Kraft & Co. Floral Design. Le résultat était tout simplement époustouflant ! Un étalage luxuriant de roses neutres organiques et de verdure était parfaitement associé au bouquet de mariée de Luxmi et complété par une balançoire décorée de vignes complexes.

Rien ne correspondait aux touches personnelles que ces deux tourtereaux ont apportées à leur journée spéciale – des tables construites par le marié lui-même aux chaises achetées par le couple dans les friperies locales, chaque détail a été planifié avec amour, réflexion et soin. Le mariage avait même des cartes écrites à chaque invité comme marque-place, ainsi que des tatouages ​​temporaires personnalisés conçus par leurs amis qui correspondaient à leur histoire d’amour – quel geste incroyablement romantique !

tous ceux qui errent vraie mariée - luxmi + levi

Parlez-nous de votre proposition…

Nous étions en randonnée avec notre chien Meadow et nous sommes tombés sur une voie ferrée. Nous sommes restés là-haut à parler de la vie. Quand Levi s’est penché pour se mettre à genoux, j’ai pensé qu’il voulait parler à Meadow, alors je me suis penché aussi. Puis il se leva et se pencha à nouveau. C’est alors que j’ai réalisé, « ça y est! »

tous ceux qui errent vraie mariée - luxmi + levi
tous ceux qui errent tru bride - luxmi + levi

Comment saviez-vous que la robe nord de All Who Wander était celle-là ?

Je voulais ressembler à une fée mais toujours me sentir moi-même ! En fait, j’ai vu la robe nord de All Who Wander sur Instagram avant même que nous soyons fiancés, alors je l’ai gardée. Des mois plus tard, alors que je cherchais la robe de mes rêves, ma meilleure amie m’a aidée à trouver une boutique de mariage qui organisait un défilé All Who Wander. C’est ainsi que j’ai fini par visiter la boutique nuptiale Say « I Do » et acheter la robe All Who Wander North, qui était un rêve devenu réalité.

tous ceux qui errent vraie mariée - luxmi + levi
tous ceux qui errent vraie mariée - luxmi + levi

Comment avez-vous adapté votre mariage à votre style et à votre histoire d’amour ?

Nous voulions que notre mariage soit très personnel ! Je suis un fleuriste de mariage, donc l’entreprise pour laquelle je travaille a fait toutes les fleurs. Levi a fabriqué toutes les tables et nous avons acheté les chaises dans des friperies. Notre mariage a eu lieu dans le jardin de la mère de Levi, qui a été notre lieu de rencontre pendant des années ! Nous avons également écrit des cartes à chacun de nos invités comme cartes de place. Enfin, l’ami de Levi a conçu des tatouages ​​temporaires personnalisés qui correspondaient à nous et à notre histoire d’amour.

tous ceux qui errent vraie mariée - luxmi + levi
tous ceux qui errent vraie mariée - luxmi + levi

Quel a été le souvenir le plus spécial de la journée ?

Marcher dans l’allée et entendre Levi prendre une profonde inspiration à travers ses larmes. J’ai aussi adoré tous les discours que nos amis ont prononcés lors de notre réception.

tous ceux qui errent vraie mariée - luxmi + levi

Bravo à Luxmi + Levi !

Photographie: Gretchen B Photographie

Fleurs : Kraft & Co. Floral Design

Salon de la mariée : dites « oui » Boutique de la mariée

Êtes-vous toujours à la recherche de la robe de mariée parfaite ? Jetez un coup d’œil à nos dernières collections de robes de créateurs de Stella York, Essence d’Australie, Martin Liane et Tous ceux qui errent.



Source