Mariage du Delaware au musée de Winterthur


Une nuit en Espagne, les yeux fixés sur un bar bondé, un moment qui a été suivi d’une conversation jusqu’au petit matin devant la boutique de shawarma préférée de Veronica et Joe (maintenant). Bien que leur première rencontre ait clairement montré qu’il y avait quelque chose de magique, le voyage de Joe et Veronica ensemble a été un peu venteux. Dit notre merveilleuse mariée, « Depuis le début, notre histoire d’amour n’a pas été la plus simple… nous nous sommes rencontrés à l’étranger à l’adolescence, avons passé les trois premières années de notre relation à sortir ensemble, avons fait une deuxième (plus courte) longue distance période, et maintenant j’ai passé les deux dernières années à travailler selon des horaires opposés. Mais je pense que tous les rebondissements fous ne nous ont aidés qu’à solidifier une base de respect mutuel, d’amour et de travail d’équipe. Nous avons tous les deux décidé dès le début que notre connexion valait absolument le voyage, peu importe où la vie nous mène.

Plus tard, alors qu’ils planifiaient leur mariage, cette longue et douce histoire a été incorporée de plusieurs façons, dont l’une était à travers la musique. Selon Veronica, « la plupart de la « bande sonore » de notre mariage a été sélectionnée à la main parmi les listes de lecture annuelles de la Saint-Valentin que nous avons créées l’une pour l’autre depuis que nous avons commencé à sortir ensemble. »

Listes de lecture de la Saint-Valentin. Cette rêverie de niveau supérieur n’a d’égale que la façon dont ces deux-là se sont regardés le jour de leur mariage !

Lisez la suite pour en savoir plus sur leur histoire de mariage – et découvrez comment Veronica est tombée amoureuse de sa robe Sofia – de notre douce mariée ci-dessous.

Parlez-nous de vos tenues ! Comment avez-vous choisi votre robe ?

« Ma robe était un choix inattendu ! Quand j’ai commencé à regarder les robes, je pensais que je finirais par choisir quelque chose de plus simple et ajusté. Sur un coup de tête, j’ai choisi cette robe sur le rack parce que j’étais tellement intriguée par la texture unique de la jupe à fleurs. C’était totalement différent de tout ce que j’avais essayé ce jour-là, mais ça me semblait juste – l’équilibre parfait entre simple et romantique. Le studio a pu personnaliser la robe pour moi en ajoutant un dos plus ouvert.

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?

« Nous savions dès le départ que nous voulions nous marier à l’extérieur. Nous sommes tombés amoureux des paysages incroyables de Winterthur et du flux intérieur-extérieur.”

Parlez-nous de votre journée !

« Plus que tout, nous voulions que notre mariage soit un reflet chaleureux et significatif de nous et de nos proches. La musique était un élément clé, et la plupart de la « bande sonore » de notre mariage a été triée sur le volet parmi les listes de lecture annuelles de la Saint-Valentin que nous avons créées l’une pour l’autre depuis que nous avons commencé à sortir ensemble. Un membre de notre famille proche a présidé notre cérémonie. Il a même écrit un beau poème inspiré de notre première rencontre en Espagne ! Nous avons également rendu hommage à la famille grecque de Veronica avec une danse traditionnelle kalamatiano et un cocktail signature ouzo-limonade que nous avons en fait inventé nous-mêmes. Il y a eu des précipitations inattendues tout au long de la journée du mariage, mais heureusement, nous avons entendu dire que c’était de la chance.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

« Jackie et Wilson » de Hozier.

Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?

« Nous nous dirigeons vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande en janvier 2023 ! »

Source