10 idées de photos parfaites pour le printemps


Le printemps est sans doute la meilleure saison pour prendre des engagements incroyables et photos de mariage. Les fleurs sont en pleine floraison, le temps est relativement agréable, et c’est juste un bon moment de l’année pour dire, « oui! » Si le temps ne coopère pas, avoir une jolie toile de fond à portée de main, comme ces incroyables de Kate toile de fond, aide à créer l’ambiance. C’est aussi une excellente option pour un Photomaton bricolage à votre réception de mariage.

Dans l’esprit de l’arrivée du printemps, voici quelques façons parfaites de capturer l’essence de la saison dans vos photos.

Trouver un champ

Les mariés dansent au milieu d'un champ

Courtoisie : Adobe Stock / Mihai Blanaru

Si vous photographiez à l’extérieur, nous adorons la toile de fond en plein champ. C’est très terreux et naturel et vous donne beaucoup d’espace pour créer une variété de poses : des gros plans intimes aux prises de vue dignes d’un tourbillon.

Explorez les jardins botaniques

Mariée et marié dans le jardin botanique

Courtoisie : Adobe Stock / Serhi

Comme tant de fleurs fleurissent au printemps, les jardins botaniques sont l’endroit idéal pour prendre des photos de fiançailles ou pour organiser votre mariage ! C’est aussi une belle façon d’apporter de la couleur à vos photos, qu’il s’agisse de fleurs saisonnières ou de superbes arbres et verdure. Demandez à votre photographe de jouer avec la profondeur de champ pour vraiment vous permettre, à vous et à votre partenaire, de briller.

Fond de la grange extérieure de Kate Backdrop

Courtoisie: Kate toile de fond

Si vous cherchez à donner du repos à vos allergies, une chose à considérer est d’utiliser quelques arrière-plans amusants pour ajouter une variété de situation à vos photos. Kate Backdrops a des tonnes de décors de printemps, et c’est un bon endroit pour trouver l’inspiration pour vos photos ! Ils sont disponibles en différentes tailles et vous pouvez également commander des tailles personnalisées. Super pratique, non ? Ils ont également un blog de photographie qui partage des conseils sur la façon d’utiliser leurs produits, comme ce guide sur toiles de fond suspendues pour les photos.

Commencez à pédaler

Mariée et marié avec des vélos

Courtoisie: deeandkrisphotography.com

Nous aimons un bon accessoire, et il y a tellement d’options géniales pour le printemps : parapluies, ballons et vélos. L’ajout d’une paire de vélos est un excellent moyen d’intégrer l’une de vos activités préférées en couple.

Si vous utilisez les vélos le jour de votre mariage, pédalez jusqu’à votre réception en plein air sur un vélo tandem ! Une idée si mignonne.

Préparez un pique-nique

Boho chic couple dans une photo de pique-nique de mariage

Courtoisie: Adobe Stock / EdNurg

Une autre option d’accessoire consiste à tout mettre en œuvre avec un pique-nique complet. Les mariages de pique-nique intimes sont super à la mode en ce moment, et c’est aussi une configuration amusante pour une séance de fiançailles. Vous devrez prendre en compte un peu de temps supplémentaire pour installer et démonter cet écran étendu, mais cela en vaudra vraiment la peine. Emportez une bouteille de champagne pour fêter ça !

Frappez l’eau

Un couple dans une chaloupe

Courtoisie : Adobe Stock / frolova_elena

Ces photos nous donnent du sérieux Le cahier vibrations. Nous adorons l’idée d’incorporer un bateau dans vos photos, surtout lorsque le printemps est plus chaud. Une chaloupe est ultra-romantique et ajoute un sentiment d’intimité isolée. Pour le couple qui a besoin de vitesse, laisser votre réception sur un hors-bord est une autre idée super cool.

Partez pour une promenade dans la nature

Les mariés se promènent dans les bois le jour de leur mariage

Courtoisie: Adobe Stock / lunarts_studio

Voir également

aide à la formulation du programme de mariage

Avis à tous les amateurs de randonnées : promenez-vous dans une forêt boisée ou un parc. On creuse le décor naturel des arbres qui entourent chaque couple. Le meilleur moment pour photographier une forêt est tôt le matin, mais une touche de brouillard ou de brume aide également.

Si les sentiers sont humides ou boueux, une toile de fond de studio, comme celles-ci décors de forêtsont une excellente option de sauvegarde.

Adoptez votre dent sucrée

Les mariés mangent de la glace

Courtoisie: Saucisson

Voici une gâterie sucrée : ajoutez de la crème glacée à vos photos de fiançailles ou de mariage. C’est un excellent moyen de montrer votre côté amusant et plus ludique. PS, notre parfum de glace préféré pour les mariages : la lavande ! Il crie le printemps et est super savoureux.

Juste traîner

Un couple assis sur une grande branche d'arbre
Courtoisie : Adobe Stock / juil14ka

Tu te souviens de la chanson de l’école primaire sur un garçon et une fille assis dans un arbre ? (Astuce : ils se sont embrassés) Prendre vos photos de fiançailles ou de mariage sur une branche d’arbre est une façon élégante d’utiliser les éléments naturels qui vous entourent. De plus, plus les branches sont longues, plus il s’agit d’un arbre plus âgé, vous pourriez donc être assis sur un morceau d’histoire !

Boire dans le paysage de la cave

Les mariés s'embrassent dans un domaine viticole
Courtoisie: Adobe Stock / Saucisson

D’accord, nous pensons que cette option suivante est une raisin idée. Promenez-vous dans un domaine viticole pour vos photos de fiançailles printanières. Buvez dans le paysage vibrant (et planifiez une dégustation pendant que vous y êtes). Pour les amateurs de vin, dites vos « je fais » dans un vignoble !

Balade sur un pont

Marié et mariée sur le pont en bois à travers la rivière.

Courtoisie: Adobe Stock / je souris

Maintenant, c’est une promenade inoubliable. Si vous prenez des photos de fiançailles dans un parc ou près d’une jetée, trouvez un beau pont à traverser. Pour les photos, vous pouvez changer les poses en vous asseyant, en vous tenant debout, en vous promenant ou en vous appuyant sur le pont.

Certains couples poussent cette idée encore plus loin et se rendent sur un pont bien connu de leur région, comme le Golden Gate Bridge à San Francisco ou le pont de Brooklyn entre Manhattan et Brooklyn.



Source