Mariage de Charleston à la Maison du Gouverneur Thomas Bennett


Lorsque Lisa et Jon se sont rencontrés lors d’un rendez-vous à l’aveugle (grâce à un ami qui les a organisés), la connexion a été immédiate. Le temps a passé si vite alors qu’ils parlaient et riaient dans ce café de Charleston que Lisa a fini par être en retard au travail ! Ce doux début a fait écho le jour où Jon a proposé. Partage Lisa, « Nous nous sommes fiancés autour d’un cappuccino et d’un latte dans notre appartement. Jon a recréé notre date de café exactement trois ans après notre première rencontre. J’ai été totalement pris par surprise ! »

Lors du choix d’un lieu pour leur mariage à Charleston, Lisa a su dès qu’elle est entrée dans la maison du gouverneur Thomas Bennett que c’était l’endroit pour eux ! « Le cadre est tout simplement le plus rêveur – une maison historique, des piazzas du sud, de la mousse espagnole éthérée et de magnifiques jardins. C’était la troisième fois que je tombais amoureuse, après ma fiancée et ma robe !

En parlant de la robe de mariée de Lisa, cela lui a peut-être pris quelques voyages (11 boutiques de mariage !), mais quand les dames de Maddison Row Sud l’a présentée à Sunny, elle savait qu’elle avait rencontré son match.

En savoir plus sur la merveilleuse journée de Jon et Lisa (y compris un incroyable conseil de planification de mariage de son photographe) de notre mariée chérie ci-dessous :

Comment avez-vous choisi votre robe ?

« Mon parcours pour trouver ma robe de mariée a été long ! Croyez-le ou non, j’avais visité ELEVEN boutiques dans ma ville de Charleston et ma ville natale de Pittsburgh. J’ai essayé beaucoup de jolies robes, mais aucune ne me convenait. À Maddison Row South, j’avais l’impression que j’allais repartir les mains vides une fois de plus, lorsque l’acheteuse de la boutique Michelle a souligné une magnifique robe sur un mannequin. Je l’ai essayé, et le reste appartient à l’histoire ! Je suis tombé amoureux de Sunny.

Parlez-nous de votre journée !

«Nous nous sommes mariés en octobre à la maison du gouverneur Thomas Bennett à Charleston. Le cadre est tout simplement le plus rêveur – une maison historique, des piazzas du sud, de la mousse espagnole éthérée et de magnifiques jardins. C’était la troisième fois que je tombais amoureuse, après ma fiancée et ma robe !

En regardant nos photos, je souris SI FORT en marchant dans l’allée avec mon père. Je me souviens m’être sentie si heureuse, excitée, bénie, et c’était écrit sur mon visage !

Nos invités nous ont jeté des pétales alors que nous remontions l’allée, et c’était la meilleure idée ! Nous, avec notre famille et nos amis, riions à chaque étape du chemin.

Des conseils pour les couples qui se marient ?

« Mon meilleur conseil pour les couples est un conseil qui m’a été transmis par le photographe qui a pris nos photos de fiançailles. Je lui ai proposé l’idée de lancer des pétales, et il a applaudi de tout cœur l’idée et m’a dit de «faire un moment» chaque fois que je le pouvais.

Source