Real Martina Liana Bride Sequoia + Patrick – Pretty Happy Love – Blog de mariage


mariage sequoia et patrick 1

Ce mariage en Pennsylvanie est une douce romance vintage à son meilleur ! Rempli d’une palette de couleurs neutres et d’accents de vert sauge et de rose poussiéreux, Sequoia et Patrick ont ​​transformé le Auberge du moulin de pierre en une garden-party inspirée des films classiques !

On ne se lasse pas de Sequoia dans sa robe de mariée ! Elle a choisi de porter Martina Liana Style 1305, et le style lui va comme un gant. Des détails en organza 3D, des applications de dentelle, une silhouette ajustée et évasée et une traîne festonnée avaient toutes les subtilités qu’elle recherchait dans une robe de mariée. Sans oublier la traîne fluide et la couronne scintillante qu’elle avait pour compléter son look de mariée !

Continuez à lire ci-dessous pour plus d’inspiration et pour tomber éperdument amoureux de chaque détail.

Parlez-nous de votre proposition !

Nous savions que nous voulions nous marier depuis le début, mais la proposition était non conventionnelle, surprenante et sans faille, tout comme elle a toujours été censée l’être.

sequoia et patrick mariage 4

Quel a été le souvenir le plus spécial de la journée ?

Danser dans l’allée avec mon mari pour la première fois sur « Dancing in the Moonlight ». C’était la joie la plus pure que j’aie jamais ressentie de ma vie — comme si nous pouvions tout faire… c’était absolument euphorique !

séquoia et patrick - 3

Décrivez votre style de mariée. Comment vouliez-vous être le jour de votre mariage ? Parlez-nous de votre expérience d’achat de robe.

En tant que consultante en mariage moi-même, j’ai vu BEAUCOUP de robes. Je savais que j’avais besoin de quelque chose d’unique et de spécial, différent de tout ce que j’avais vu auparavant. J’avais des éléments que je savais que je voulais dans ma robe, mais je me suis ouvert à la magie de l’expérience. Je voulais des textures intéressantes, des dentelles et un éclat doux. Je voulais que la robe soit simple mais complexe et dégage une douce ambiance romantique. Je savais que je voulais une robe qui gardait toujours l’œil intéressé. J’ai trouvé exactement cela – Martina Liana Style 1305 a quelque chose de nouveau à remarquer à chaque fois que vous le regardez !

Je ne m’attendais pas à trouver ma robe quand je l’ai fait, mais quand tu sais, tu sais ! Félicitations à mes conseillères en mariage à Mariage Van Cleve parce qu’il est difficile de faire fonctionner la magie sur quelqu’un qui connaît tous les trucs. J’étais nerveux, mais c’était vraiment juste le sentiment que je savais que j’avais fini de chercher. Ma première pensée de l’avoir n’était pas de la robe, c’était de ma fiancée, et c’est comme ça que j’ai su que cette robe était celle-là.

séquoia et patrick - 5

Parlez-nous de votre mariage. Quels étaient votre thème et vos couleurs ? Comment avez-vous rendu votre mariage personnel à votre histoire d’amour?

Nous voulions vraiment une esthétique élaborée avec une atmosphère vraiment décontractée, et je pense que nous y sommes parvenus. Le thème était une garden-party romantique vintage, née de notre amour pour l’exploration de lieux anciens, de jardins sinueux et d’antiquités fascinantes. Nos couleurs étaient douces, avec de l’ivoire neutre et du beige associés à du rose poussiéreux et du vert sauge.

Toujours fanatique du cinéma, je me suis inspiré de films préférés tels que « Ever After », « The Secret Garden », « Twilight » et essentiellement tous les films de Joe Wright. Fait amusant : Certains éléments de décoration étaient de véritables antiquités que nous avons collectionnées au fil des ans, ce qui avait une signification particulière pour nous.

séquoia et patrick - 6

Bravo à Sequoia + Patrick !

La photographie: Kristy Hoadley Photographie

Salon de la mariée : Mariage Van Cleve

Lieu: Auberge du moulin de pierre

Cheveux et maquillage: Beauté par Khara

Casque: Maria Elena nuptiale

Voile: Mariage de Bel Aire

Chaussures: Bella Belle Chaussures

Fleurs : @hollymiller9936

Locations de mariage : Événements précieux

Êtes-vous toujours à la recherche de la robe de mariée parfaite ? Jetez un coup d’œil à nos dernières collections de robes de créateurs de Stella York, Essense of Australia, Martina Liana et All Who Wander.



Source